Petite promenade en forêt

Ne sachant trop quoi faire ce dimanche ensoleillé, je me suis décidé à aller tester la GoPro Sylver collée sur mon PU avec la grosse ventouse adaptée.
Du coup, j’ai repris le chemin pris lors de ma première sortie, j’ai “ventousé” la caméra et me voilà parti arpenter la montagne.
Je vous ferais grâce de la montée et de l’arrivée à la Chapelle St Laurent au dessus d’Argiles, par contre, si vous avez un peu de temps (presque 14 minutes) je vous invite à découvrir la descente, ce qui vous permettra en plus de découvrir, à certains moment, de splendides paysages (oui c’est la mer bleue que vous verrez) et de la musique sympa en plus. (enfin, pour ceux qui aiment)

Comme c’est la première, le cadrage est moyen, le montage musical pourrait être mieux et à la fin, la ou je cite les musiciens, je me suis gouré dans la police de caractère.

Mais bon, fera mieux la prochaine fois :slight_smile:

C’est par ici : http://youtu.be/jAaS2-ystmE

:surprise: :surprise: :surprise: c’est tout plat!! t’es sûr que ça descend? :smiley:

j’allais te dire de frotter la trace de la ventouse après … mais je viens de remarquer qu’elle se trouve SUR le toit du PU :smiley:

fait bô par chez toi :slight_smile:

Une vrai autoroute ce chemin . Sinon sympa avec la musique. :bien: :bien:

joli film et belle ballade :bien: :bien:

:bien: :bien:

Missa, nous habitons à 2h de route, je vais attendre que tu m’invite à voir les “descentes” près de chez toi :yahoo:

Plus sérieusement, oui ça descend, pas trop hein, en même temps c’est un chemin que prennent les pompiers lorsque le feu ravage la forêt avec la tramontane qui souffle :slight_smile:

Mais la ballade est sympa

Il me semble reconnaître ce secteur .
C’est bien le château de Valmy en bas ???
Si c’est le cas , je le fais de temps en temps en partant du coté château .
Je me demande si on ne peut pas aller Espagne par ses sentiers ??
A++++

Missa, nous habitons à 2h de route, je vais attendre que tu m’invite à voir les “descentes” près de chez toi :yahoo:

je suis pas sur que tu mesure bien le sens du mot "descente " avec Missa :siffle: :siffle: :moqueur2: :moqueur2:


joli paysages :bien:

Effectivement c’est bien le chateau de Valmy :slight_smile:
Je ne crois pas que l’on puisse rejoindre l’Espagne depuis là par contre il y a le même genre de sentier, un peu plus chaotique, qui part de Port Vendres je crois pour arriver au Perthus :wink:

Euhhh non, je ne mesure pas en effet :astonished:

Ton lien ne fonctionne pas mon lapin :wink: :wink:

un petit aperçu :siffle:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=11&t=19721&start=18
mais la récompense est au bout du chemin :bien:

j’ai édité, merci Nico

:wink: :wink: