Marque du boitier électronique

Pour le D40 : qui fabrique la centrale électronique (Bosch, Delphi, Denso…???)??? Si vous avez l’information, je suis preneur… D’avance merci!

va y avoir de la modif dans l’air là… :roll:

:x

… oui ça peut m’aider mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour le D40. Si quelqu’un a l’information précise…

Bonjour
Si tu es en belgique contacte tuningbox.com competent serviable moins cher qu’en france possible d’aller sur place.

A+

Bon voilà, j’ai le renseignement; Contrairement au D22, le calculateur n’est pas un Bosch (ou assimilé…) mais bien un Denso… impossible à reprogrammer!

mince pas de prepa alors…



mais bon, ce n’est que le debut de ce boitier, attend un peu… :wink:

bizarre carj’ai déjà pu remarquer des boitiers electroniques qui vantent une augmentation de 25 voir 50 cv et de 2.5 voir 6.0 kgm pour des prix de 750 à 1500 € et cela pour le D40 , suffit de voir dans le passion 4x4 , il y a les adresses

… des boitiers, bien sûr que l’on peut en rajouter (mais cela se voit!), aucun problème mais il est impossible de réprogrammer directement le boitier d’origine (plus “discret”).

attention à vos ponts de D40 messieurs !! avec autant de couple et cv y a de la casse dans l’air, information vérifiée et approuvée par concession nissan, les D40 sont fragile des ponts d’origine donc pas trop les mal menés.

SI en plus de la mécanique on se met à faire de l’électronique ici :x

Salut à tous!
Juste pour vous dire que tous boitier électronique peut etre reprogrammé! Il suffit en fait de flasher l’eprom! maintenant il faut trouver le programme pour flasher ton boitier!