Mon D40 est arrivé mais...

… je vais devoir attendre 2 semaines pour la livraison parce “l’atelier” est débordé :frowning: :frowning:
J’aurais ne pas savoir qu’il était déjà arrivé…

:cry:

… montage du hard-top sport + attache-remorque + alarme (+ la préparation classique)

une seule chose à faire, monte la tente devant le garage et regarde le de dehors…


c’est cruel, je sais, mais bon, j’essaye de te remonter le moral comme je peux, dis toi que le tiens est dejà là et que d’autres doivent attende encore qu’ils sortent le bateau par -200 metres de profondeur.









:arrow:

Oui , c’est la misére , ça , :twisted:

mais comme a dis Le rob , dis toi qu’il sera bien sec dans une semaine , ils leur faut bien ça pour le sécher aprés l’avoir sorti du bateau renfloué :x

:x :mdr2:

estime toi heureux le mien n’arrive que dans 1 mois :cry: :arrow:
J EN AI MARRE D ATTENDREEEEEEEEEEEE


:wink: :wink: :lol:

a pluche

jetrider

moi je le prends comme ca et je monte moi meme les accessoires et je le nettois moi meme avec amour et tendresse pour sa premiere toilette.

Un PU, ca se chouchoutte, c’est comme un Land mais le PU lui il est propre tous de suite lol (pas de fuite d’huile toute sa vie lol)

:peureux:

Monter l’alarme moi-même… je ne peux pas, il faut un installateur agréé si tu veux que l’assurance te couvre! Pour l’attache-remorque, j’ai franchement pas le temps de monter ça, j’ai déjà pas assez de temps pour mon boulot! Mais pour ce qui est de le bichonner, là pas de problème, mon PU sera (comme toutes mes voitures) ma carte de visite puisque je travaille dans la protection au teflon et la remise à neuf de véhicule… la moindre des choses est d’avoir un véhicule “impec” 8)

:stuck_out_tongue: Super les gars, on va pouvoir lui faire de la pub pour ses produits et faire briller nos PU à l’oeil :!: :lol:

Tout de suite le Steph à les bonnes idées !!! :lol: 2ème sur la liste :x :wink: :arrow:

+1 :idea:
:lol: