casquette de pare brise navara

:smiley: :smiley: bonjour a tous j’attend mon navara blanc et je cherche sur les sites americain un accessoire dure a trouver aparement “sunvisor”(casquette de pare brise).merci de m’aidez

Bonjour et bien venu , ca me plairais bien a moi aussi une casquette de pare brise :idea: mais pareil ou en trouver :confused::

non, NOOONNN les gars, on ne se jette pas sur la dame, du calmes…


bienvenue ici Brigitte, change ton pseudo pour, je sais pas moi, essaye… paul, robert,

ou un truc du style, tu vas faire monter la pression sur le forum là…:x


Bref, j’arrête mes conne… bienvenue donc et pense à faire un petit tour dans la section presentation, trombinoscope, et photos de vos PU…

:hello:

euh ca sert à quoi une casquette de parebrise par rapport à un totocollant au dessus du pare brise ?

Salut Brigitte :hello:

Ca y est les gars voient brigitte en pseudo et ils sont tous là pour dire bonjour :x


BOnjour Brigitte :x

Bienvenue ici :wink:

:oops: a stph je suis un peu novice dans les forums.je fait un essais de l’envoyez comme ca .on verra bien :wink:

a stph712 s’il vous plait dite moi comment vous avez mis la photo de votre 4x4.merci :wink:

Salut BriBri et Welcome !!! :x , c’est pas son 4x4…il l’a volé :lol: :arrow:

:lol:

Bonsoir,

En casquettes pare-brise, il y a ça: http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=871&ref=XXX6VO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=817&tri=0&marq=0

Pour plus d’infos, ne pas hésiter à les appeler, il sont super sympa, je leur ai acheter un attelage pour mon D40 (en direct, c’est pas loin de chez moi). :idea:

:idea: un grand merci a culbuto avec tous c 'est renseignements je pense que je vais me faire un pickup de dingue!!!.
:wink:
dès que j’ai mon bijoux je vous envoi une photo evc les grilles de devant qui arrive de USA+la ptite casquette qui va bien.et voilà un beau 4x4 dont je revait depuis longtemps.Vu que mon ptit frontera ce fait vieu,mais marche encore trestresbien,mais bon je me fais un ptit plaisir.merci a++++

merci pierre yves pour ses info sur la photo :idea:

:idea: hello pierre yves ca y est j’ai reussi a mettre la photo de mon frontera en attendant de recevoir mon navara :cry: :clean: (il me tarde).
@+bye

normalement je dois le recevoir courant octobre.Je recevrait certainement les grilles de la calandre avant lui.pour info je te donne le site aux usa des grilles:GRILLE4YOU.COM
Le prix toutes taxes et frais de port et de 212§(pour la calandre sup+calandre de bouclier) :smiley: .a+

J’ai le tant long de voir ça , moi :stuck_out_tongue:

Donc tu ne devrais plus attendre très longtemps.

Je suis sûr que tu es très impatiente :wink: