Bientôt 100.000 bornes et après 3 jeux complets de Load Plus cassés je vais passer à du plus sérieux… enfin j’espère
Après avoir récupéré ici un kit de lames OME HD pour l’arrière avec ses BT renforcées, j’ai trouvé près de chez moi des amortos AMADA (nouveauté en France) à pas cher (lancement du produit). Je les ai eu entre les mains… c’est énorme par rapport à l’origine et même beaucoup plus gros que les ridepro que j’avais envisagés au départ (équivalents en taille aux ome sport ou koni HT). Les arrières ne m’inquiètent pas mais comme ils sont aussi balèses (en taille au moins) que les KONI RAID, je me posais la question pour le montage des avants… il n’y a pas un soucis de place au niveau du triangle supérieur pour passer un gros diamètre? Ca ne frotte pas?
Est-ce qu’il ne faudrait pas y associer des triangles renforcés type calmini comme ça
les triangles là servent uniquement à rehausser l’avant donc si tu mets ces triangles , il te faut des amortos plus long que l’origine .
Le passage pour l’amorto n’est pas plus gros que l’origine
les heavy track raid passent tout juste à l’avant. j’ai du limer un peu l’espece de rebord en metal pour que ça ne touche pas quand l’amorto est en extension maxi.
Ca devrait passer au poil alors, les AMADA semblent être des copies des HT Raid… d’ailleurs AMADA fabrique pour beaucoup de marques connues en sous traitance
Tes amada m’ont l’air un poil moins grand en diametre.
une photo comparatif d’un amorto av d’origine, d’un heavy track et d’un heavy track raid pour un D22:
et le heavy track raid une fois monté (y’a pas trop de place ! )