J’ai craqué pour le look du vintage s mais une question me chiffonne sur son moteur avant de l’acheter.
L’annonce indique un moteur 2.5 tdi 104cv année de 2004
Jai fait des heures de recherche sur le net et je n’ai trouvé nulle part cette motorisation sur un autre vintage s.
Mais uniquement le 133cv
S’agit il d’une arnaque du vendeur pour duper l’acheteur car on connaît tous les problèmes liés au moteur de 133cv ou existe t’il vraiment une version de 104cv et ouf moins de chances de casse ?
Bon voilà je suis passé le voir et c’est bien un 133cv et il n’a pas été entretenu dans le garage le plus proche de son dernier proprio. Du coup je sais pas si le moteur a déjà cassé et tout ce que savais me dire le vendeur c’est vous avez vu y’a 4 pneus neufs
Donc je laisse tombé Je vais soit me tourner vers 1 l200 bicolore soit attendre un peu d’avoir le budget pour acheter un navarra d’après 2006 …
je suis dans la meme situation avec le mien qui fais des cliquetis bizzard non localiser
alors la question est celle ci
si le moteur a tourné avec du jeu dans les bielle a priori les pistons sont ovales
alors est ce que ca sert a quelque chose de changer les coussinets
je suis pas capable de le faire moi donc c mecano ou nissan au choix
thierry 88 ma mit sur la piste d un tendeur de chaine de distibution merci pour la reponses d ailleur
maintenant je sais pas quoi faire mettre des ronds dans la distri
ce qui résoud pas le problemes des bielles en sachant que le reste a deja 150 000km
ou attendre que ca casse tous et retrouver un vrai moteur ensuite
Vu l’état général du véhicule c’est plus que 1000 roros qu’il fallait négocier. Il en voulais 9900 mais vu le risque moteur et le reste 7000 € aurait largement suffit …
Dommage car cette série vintage et vintage s est vraiment très belle !!!
J’ai vu sur le bon coin des d40 d’à partir de 2006 qui se vendent vers 12000 roros, je vais attendre la prime de fin d’année et augmenter le budget mais je reproche un peu qu’il n’y ait pas la prise d’air sur le capot d’où 1 grosse hésitation avec le l200. Va me falloir essayer les 2 pour faire pencher la balance