bon, l autre soir j ai passé la moitié de la nuit a suivre le post de SOA sur la transfo de son hilux en rock crawler, du coup ca m a donné des idées
avant
apres
l autre coté
vue arriere
on va pouvoir attaquer la crapahute
bon, l autre soir j ai passé la moitié de la nuit a suivre le post de SOA sur la transfo de son hilux en rock crawler, du coup ca m a donné des idées
avant
apres
l autre coté
vue arriere
on va pouvoir attaquer la crapahute
Joli rendu!
Tu y laisse tel quel en tôle coupante ou tu compte “emboutir” d’une façon ou d’une autre?
je vais essayer d emboutir, mais je ne sais pas encore comment m y prendre
un platane un parapet s est très facile et pas compliquer pour emboutir
c est bon suis un expert sur cette facon la
Tu as virer le pare choc ?
Il se serait senti bien seul le pare choc à “léviter” à l’arrière du PU!
on les fait quand tes PC
au retour d afrique, j ai pas le temps avant
manque aussi la ligne d’echapement a deplacé
pas de demi-mesures j’adooore
plutôt que d’emboutir, pas mieux de ressouder une tôle (un petit retour) dessous à plat
c’est ce que j’ai fait sur mon bus et c’est très solide!
ben l avantage de ne pas avoir fait le retour dessous, c est que demain ce sera plus facil pour ressortir l aile arriere gauche qu on m a embouti sur le parking
Meme pas sa faute pour une fois
Excuse moi vient d’arriver à part le PC voit pas trop la modif??
en fait quand tu regardes les photos avant/apres, tu prends le hayon pour reference, et tu peux voir que j ai enlevé de 15 a 20 cm sur l aile arriere
Je vais sûrement paraître désagréable, mais je trouve ça complètement fou, et pour moi c est balancer du fric par les fenêtres…
Mais bon … Chacun fait ce qu’il veut hein
Ça sert à quoi? A avoir des angles d attaque plus forts???
Ça change vraiment quelque chose?
l argent jeté par les fenetres, je ne vois pas pourquoi
surtout que c est plutot l inverse, ca evite de faire redresser les ailes apres chaque sortie
et oui de cette facon, on a des angles d attaque/sortie bien plus prononcés
perso j ai acheté un 4x4 pour faire du 4x4, si c est pour rouler sur de DFCI, j aurai pris un C15
juste pour illustrer, voila ce que l on fait en sortie tranquille, ici houba en oeuvre
apres je comprends aisément qu on ne veuille pas " s engager " autant dans le 4x4
Surtout avec un PU!
Ca coûte vite très cher!
Ben disons que, si un jour tu veux le revendre, il faudra trouver un vrai “engagé”