bien degagé derriere les oreilles ...

bon, l autre soir j ai passé la moitié de la nuit a suivre le post de SOA sur la transfo de son hilux en rock crawler, du coup ca m a donné des idées :siffle: :siffle: :siffle:

avant
IMG_1313.JPG
apres
IMG_1315.JPG
l autre coté
IMG_1312.JPG
vue arriere
IMG_1317.JPG
on va pouvoir attaquer la crapahute :siffle:

:bien: :bien: :bien: :bien: Joli rendu! :wink:
Tu y laisse tel quel en tôle coupante ou tu compte “emboutir” d’une façon ou d’une autre? :doute: :wink:

je vais essayer d emboutir, mais je ne sais pas encore comment m y prendre :doute:

un platane un parapet s est très facile et pas compliquer pour emboutir :siffle: :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: c est bon suis un expert sur cette facon la :mdr2: :mdr2:

Tu as virer le pare choc ?

Il se serait senti bien seul le pare choc à “léviter” à l’arrière du PU! :wink: :smiley:

on les fait quand tes PC :batte: :batte: :batte:

au retour d afrique, j ai pas le temps avant :doute:

:bien: :bien: :bien:

manque aussi la ligne d’echapement a deplacé

:bien: pas de demi-mesures :surprise: j’adooore :lover:

plutôt que d’emboutir, pas mieux de ressouder une tôle (un petit retour) dessous à plat :doute:

c’est ce que j’ai fait sur mon bus et c’est très solide! :wink:

ben l avantage de ne pas avoir fait le retour dessous, c est que demain ce sera plus facil pour ressortir l aile arriere gauche qu on m a embouti sur le parking :batte: :batte:

Meme pas sa faute pour une fois :mdr2:

Excuse moi vient d’arriver à part le PC voit pas trop la modif??

en fait quand tu regardes les photos avant/apres, tu prends le hayon pour reference, et tu peux voir que j ai enlevé de 15 a 20 cm sur l aile arriere :wink:

Je vais sûrement paraître désagréable, mais je trouve ça complètement fou, et pour moi c est balancer du fric par les fenêtres… :astonished:
Mais bon … Chacun fait ce qu’il veut hein :smiley:
Ça sert à quoi? A avoir des angles d attaque plus forts???
Ça change vraiment quelque chose? :522:

l argent jeté par les fenetres, je ne vois pas pourquoi :astonished:

surtout que c est plutot l inverse, ca evite de faire redresser les ailes apres chaque sortie :mdr3:

et oui de cette facon, on a des angles d attaque/sortie bien plus prononcés :bien:

perso j ai acheté un 4x4 pour faire du 4x4, si c est pour rouler sur de DFCI, j aurai pris un C15 :siffle:

juste pour illustrer, voila ce que l on fait en sortie tranquille, ici houba en oeuvre

apres je comprends aisément qu on ne veuille pas " s engager " autant dans le 4x4 :bien:

Surtout avec un PU! :wink: :smiley:
Ca coûte vite très cher! :wink:

Ben disons que, si un jour tu veux le revendre, il faudra trouver un vrai “engagé” :smiley: