Modif échappement...

:x salut à tous, nouveau bruit , nouvelle sensations, grace à un tube de 63mm de diamêtre à la place de la dernière grosse marmitte à l’arrière du D22.
en voici une photo avec la patte d’attache du nouveau tube. :idea:

:lol:

:lol: vue de derrière.

bon , ben quand les gamelles perceront , on sais quoi faire maintenant.

C’est ce que ej voulais faire pour supprimer mon silencieux mais jai peur que celà ne passe pas au CT…

:x Pas de problème pour le bruit, c’est très sourd genre proto, bon a plein gaz au milieu d’un village, on est vite reconnu, mais sans haine… on entend bien le sifflement du turbo au ralenti…
Pour le CT, j’ai gardé la sortie d’origine de même longueur, même diamêtre ! Pas de soucis, le CO2 est le même.

Je vais mettre un tube inox alors asser épai pour atenuer un peut le bruit

Je vous le dis moi… Cet homme n’a pas peur du poids :lol: !
On t’a pas dit déjà que ton engin n’allait plus avancer si il grossit encore :x .

43kg pour le moment c’est pesé ne t’inquiète pas :x

Pas de soucis au CT tant que la ligne d’échappement est étanche et que le véhicule polue pas.

Avec un moteur Turbo, les gaz d’échappement sont “cassé”, on peut même rouler qu’avec du tube, le bruit n’est pas infernal.
Mais attention quand même à la perte de charge à l’échappement.
La modif présenté ici estla meilleur :idea:
Mais sur route … sur les longues distance… ça use les passagers :twisted:

:x Salut Rey , la modif est la copie des Patrol’s…Merci Jeff !

:lol:

Jeff est incapable de toucher une clef de 13 sans casser un truc :lol: :lol:

De toute façon, à part le train avant… Les PU et les Troll on la même conception… http://www.patrol-gr.net et toute ses infos technique doit pouvoir vous aider :wink:

Oui , l’est bien le site des Patrols et de bon petits gars aussi la bas , j’en ai rencontrer quelque uns :idea:

C’est quoi comme tube, tu l’as trouvé où ?
Et la longueur ?

Pas trop le bordel à mettre ?

Merci :idea:

:idea: Tube de 63mm, longueur environ 80cm avec 2 coupe en biseau pour l’angle d’origine de la marmitte…
Désolé , cette fois j’ai fait faire, facile !
C’est HAPPY 4X4 sur le dep 38 qui m’a fait ça très bien pour 150€TTC , je n’ai pas eu à chercher du tube et faire des soudures…
Si vous savez souder, a vous de jouer ! :x

C’est la meme chose que ce q’a fait Pascal ?

:x Excellent vue d’en haut , c’est exactement ça !!!