Petit bilan après 1 semaine

Bon, un petit bilan rapide après 1 semaine d’utilisation:
Et bien vous n’allez pas me croire… mais le D40 me change de ma 156 SW!!

  • On voit bien la route devant soi mais la vision arrière est nulle et la vision latérale est fortement entravée par les épais montants.

  • Le moteur n’est pas un modèle de discrétion.

  • La suspension est bonne mais sautille quelque peu et les bruits de roulement sont parfois importants sur certains revêtements (béton…).

  • les bruits aérodynamiques sont assez importants (bcp de bruit avec le toit ouvrant ouvert au-delà 100km/h).

  • seul petit hic à déplorer : du bruit (vibration, surtout à froid le matin) dans le ciel de toit situé à proximité du rétro intérieur. J’ai aussi un témoin d’airbag qui clignote mais c’est depuis qu’on m’a installé une alarme Meta HPB2. Le lève-vitre conducteur n’avait pas été initialisé donc il ne montait/descendait pas d’une traite, mais je l’ai initialisé et maintenant c’est OK.
    Bon, tout cela, je m’y attendais, donc pour moi c’est “normal”.

  • Le confort est étonnament bon pour un utilitaire, on trouve facilement sa position de conduite et on est tout de suite " à l’aise" dans l’habitacle.

  • Si le moteur est bruyant, il est très souple, étonnament puissant et pas trop gourmand (1er plein avec une moyenne de 9.8 L/100km calculés, le second plein je suis à 8.5 l…). - - Le système GPS et le téléphone bleutooth sont… incroyables d’efficacité et de simplicité!

  • la benne est super-pratique et le hard-top sport de chez Nissan est vraiment bien fini. Je vais me faire un plateau à roulettes ce week-end pour caser mon matériel de façon ergonomique.

Bref, en 1 mot, je suis satisfait! :idea:

:x Fais passer des photos … nous aussi on sera heureux ! :idea:

:twisted: bonjour rs200,tu as de la chance d’avoir recu ton D40.Moi je l’attend depuis 2 mois,je devait le recevoir courant octobre mais le vendeur ma dit qu 'il ne savait pas ou en etait la production pour le mien.Alors tu vois moi j’ai un plus gros problème que toi meme avant la premiere semaine. :x a bientot :clean:

Bonjour,


Brigitte si tu es passé par un mandataire, j’ai eu le même cas que toi. Au bout de 5 mois et demi d’attente, j’ai craqué, je suis aller le prendre en concession. J’ai acheté le modèle de démo, donc pas d’attente, mais lui est livré en 2 mois maxi, il en a d’ailleur rentré déjà plusieurs depuis l’achat du mien.
Du coté de mon mandataire: vehicule retiré de la liste

salut brigitte moi aussi le mien est commandé depuis 2 mois en concession, et je le recois debut novembre le 4
il me tarde vraiment beaucoup


bon courage alors et a bientot

jetrider

:lol: chere administrateur :smiley: tu me fait ralez là :!: :!: :!: non! je ne pense pas que le bateau est coulé :frowning: (quoi que j’ai déjà entendu ca il y a environ 15ans pour un bateau ou le toyota de mon mari a coulé)“non ca ne va pas recommencez!!!” :evil: :shock:

bonjour retrider :smiley: .Je pense que je vais moi aussi le recevoir au meme moment que toi
car mon vendeur qui n’est pas un revendeur mais un concessionnaire avez dit courant octobre.tu la pris de quel couleur?.Moi je les commandeé blanc. :idea:

:lol: je tient a préciser que met grilles commandeés aux states sont arrivés y a une semaine.Elles sont encore dans leur carton,tres belle qualité :idea: . :idea: :lover:
a bientot est surtout je vous tiens au courant.@+ :clean: :cry: boueeeee il me tarde

Je confirme l’info de Pierre Yves , et le souci , là , c’est que c’est trop profond pour le renflouer , alors , ils vont les remonter un à un .

salut brigitte moi j’ai pris un king cab elegance gris tonnere, je n’en peux plus, on doit etre dans le meme etat, mais par conte des que je l’ai je dors dedans :lol: :lol: :lol:

aller au plaisir

jetrider

:moqueur: et non j’ai une source sure qui m’a dit que les D40 sont fabriqués en espagne :brice: .le pays de la paella :copain2: .Donc a moins que le train déraille :frowning: je devrait ne pas avoir de probleme de bateau qui coule :lol: :zen:



:clean:@+

jetrider excuse moi pour la déformation de ton pseudo tout a l’heure. :smiley:
Quand a moi je vais pas y dormir dedans je vais y vivre :idea: ,j’ai tous prevu:la tente qui va bien+un bon poste(musique) :mdr2: tous ca dans mon jardin. :wink:
nononon je rigole :mdr2:
mais c’est vrai que là il me tarde vraiment.surtout que vers chez nous yen a plein qui passe devant chez moi,parcontre ils sont tous noir(un peu commun maintenant) :gne:
et des que je l’ai c’est partis pour une viré a la montagne :conduire:
@+
par contre le gris tonnerre et super je l’ai vu chez le concessionnaire.moi j’ai pris le double cabine en confort.


:clean:

j’ai jamais dormis dans un Pick up…

enfin, la derniere fois, y’avait flea juste derriere moi entrain de prendre des photos, donc j’ai fait style de le deplacer… :lol:

et non, je dis pas ça pour dormir avec brigitte parceque son avatar en dit long sur cette dame qui m’a l’air tres mignone… (au fait, t’es pas mariée au moins :twisted: ?)


:dehors:

:lol: Un par un et à la canne à pêche…

Hé oui :x

Depuis le temps qu’on vous le dis :x

:arrow:

:dehors:

Mr le ROB je tiens d’abord a vous dire qu’il existe des sites de rencontre fait pour ca.et ensuite oui je suis mariée.et ensuite avez vous un pickup :confused:: ou compter vous en acheter un prochainement? :smiley:
attention ici c’est le SITE des pickupman and woman okkkkkkkk :!: :!:
@+

:clean:

No non, en espagne c’est pour les faire sécher aprés renflouage :x

:hello: :mdr2: non je sais que tu me fait marcher(il aurait pu les faire sécher en espagne pourquoi pas)sinon c’etait un jour a allez chercher un NAVARA chez le concessionnaire avec un tel temps ici on ce croirait au printemps. :cry:
allez bon week end a tous.
@



:clean:

Cassé Le Rob :lol:

t’en fait pas pour le pseudo brigitte, j’espere qu’on l’aura rapidement
normalement plus que 2 semaines

a plus

jetrider