question

bonjour,
Voila je vais acheter un nissan navara de 2007 avec 75000km c’est un double cab avec une boite automatique.
j’aimerais savoir si ce véhicule a des problème et si oui les quel ?

Ma deuxième question est sur la boite a vitesse automatique .

est ce que elle est fiable ?
avez vous déjà eu entendu parler de ça, d’une casse de la boite auto précocement?
j’ai un ami a qui c’est arriver à 190000km sur un nissan navara de 2005

oui la boitoto est fiable!
seulement si un bon entretien a été fait!!!
certains se sont laisser entendre dire par leur concessionaire que cette boîte ne se vidangeait pas! :astonished: :astonished:
or,toute boîte se vidange…même méca…
regardes bien l’entretien fait dessus!
si celà n’a pas été fait 1 fois (à 50-60000) il est temps de la faire et de changer la crépine d’aspiration!!!
l’huile préconisée est spécifique!

même pour une boîte manuelle (la mienne en l’occurrence)

le garagiste m’a dit que “ce n’est pas dans le programme”

moi je lui ai dit que ce n’est pas non plus dans le programme que je revienne chez toi si tu fais pas pisser cette boîte de suite ! :batte:

bizarrement il a compris de suite :siffle:

et je sens une réelle différence après 150.000 kms sans vidange de boîte …

J’ai vidangé la mienne récemment et depuis je trouve que le passage en seconde est plus saccadé, je trouve qu’il a comme une butée à passer.
C’est pareil pour vous ?

qu’as-tu remis comme huile ?

merci beaucoup pour la réponse.
et sinon le véhicule a 75000km et de 2007 il le vend 19000fr suisse sa veut dire environ 15000 euro saen vaut le coup ?

Les prix ne sont pas comparables en France et en Suisse :wink: Ni pour les voitures neuves, ni pour les occas.

Tu as contrôlé le prix sur eurotax ? il faudrait le no de chassis ou d’homologation pour ce faire.

tu as comparé avec les Nav à vendre sur autoscout24.ch ?

En plus ça dépend de l’état d’entretien du véhicule et de son état général.