probleme moteur navara d40

bonjour a tous :slight_smile: j’ai un gros soucis avec mon navara d40 que j’ai acheté il y a 2 jours au ralenti j’ai l’impression qu’il manque un cylindre il ratatouille des que je monte un peu dans les tours c’est atténuer est ce que quelqu’un a une idee ,j’ai parcouru toutes les discussion et rien a ce sujet.je viens de le passer a la valise rien en defaut .si quelqu’un a une idee…

bonjour tout seul

(et tant qu"on y est BIENVENUE :smiley: )

tu as acheté le pick-up à un garagiste ou à un particulier ? :doute:

particulier

filtre a GO ?

même chose au ralenti qu’en charge?

Un injecteur ou une prise d’air dans le circuit GO :doute:

non pour la prise d’air je pensais injecteur,passage a la valise aucun défaut sur la kts bosch 570,aucun défaut valise de chez nissan.je leur ai laisse hier toute la journée résultat un peu évasif sur la facture je cite:"injecteur 3 et 4 uses"donc prévoir les 4 avec devis 3030 euro de facture.pour moi le met des réserve sur leur diag je viens de démonter le carter haut moteur pour passer de la bombe contact sur connectique injecteur et je n’ai pas vu de trace de démontage donc me revoilà au point de départ.un coup de temps en temps au démarrage il tourne sur 3 cylindre ,c,est tout du moins l’impression qu’il donne,ca parait atténuer vers 2000 tours .il a toujours la puissance.donc si quelqu’un a une idee elle sera la bienvenue

Il faudrait le faire contrôler par un bon diéséliste, au moins tu aurais un diagnostique fiable.

+1

Déjà changer le fitre à GO.

salut a tous donc pour info j’ai change mes injecteurs problème résolu :smiley: même avec des injecteurs d’une autre référence vendu par pro 1600 euro ça pique :chaud: .je vais le peaufiner un peu j’ai l’impression qu’il cliquette en mi charge jusqu’à 1500 2000 tours.réglage soupape? :doute:

quoi, le fait d’entendre un léger bruit de crécelle quand tu ouvres à peine les gaz à bas régime ?

cool, le mien le fait depuis le début (et idem avec le nouveau moteur) :smiley:

Salut à tous et merci pour les infos … j’ais les mêmes symptômes et je pense aussi au injecteurs… aïlle la douloureuse !!! le réglage soupapes ne ce fait pas par poussoir hydraulique sur nos bijoux ? :doute:

si ce sont des poussoirs :wink: