spi BT D40

quelqu un a deja changé le joint spi d arbre de transmission avant de la bt du D40 ?

si quelqu un peu m aiguiller sur la demarche :siffle:

merci :bien:

Bonjour,
Connais pas ta boite mais il y a pas 36 solutions.
J’ai oublié, d’abord démonté l’arbre coté BT, puis le boulon de la chape, souvent freiné par mattage.

Au dévissage, bloquer la chape avec une grosse clé à griffe. Tube rallonge bienvenu.
Ensuite, soit le joint est sur une flasque, auquel cas tu la démonte et tu chasses le joint de par derrière.
Soit il est dans le carter, et la l’astuce c’est de planter deux bonne vis dans le joint à la visseuse et tu tires les vis successivement avec une pince.
Dans le premier cas repose du joint neuf avec lune douille qui va bien, dans le second il faut trover un tube qui va.
Mettre un peu d’huile sur le tour du joint.
Remonter la chape et l’arbre.

Bon je dis ça, mais j’ai pas vu la boite. Mais rien de compliqué en tout cas.

Merci pour le tuyau rebel :bien:

Des que je le récupère ( mercredi) je regarde ça de prêt :siffle: