problème 4x4

Bonjour j’ai une problème avec mon nissan navara mon 4x4 ne s’enclenche plus et les petite vitesse non plus?

ca clignote sur le voyant mais c’est tout?

avez vous deja eu ce problème est ce que c’est grave?

Bonjour,

Alors est ce que tu as essayé un petit coup de marche arrière pour que tout s’enclenche ?

Sinon est ce que le voyant ABS est allumé ? (le 4x4 ne s’enclenche pas si défaut ABS).

Tiens nous au courant.
:bien:

Sinon tes connectiques électrique de la boîte de transfert sont encrassées, tu débranches, un coup de nettoyant contact électrique , tu retranches et ça doit le faire :bien:
J ai eu le souci cet été après une longue promenade sur une plage :siffle:

ok alors je vais voir ça merci pour les infos et oui le témoin abs est allumer je pense que vous avez résolu mon affaire merci

Donc il faut vérifier tes capteurs/fils d’ABS et roule ma poule. :yes:

Bonjour,
Je ne comprends pas le rapport entre l’abs et le fait de passer en 4 roues motrices :doute:
Pour quelle raison le passage en 4x4 ne doit-il pas être possible ?

à mon avis, ce n’est valable que pour ceux dont le passage en 4 roues motrices est électrique :smiley:

parce que pour ma part, l’ABS n’a jamais fonctionné sur le mien (ou alors je sais vraiment pas comment faire pour l’activer … même debout sur les freins en pleine neige, le pick-up tire tout droit, roues braquées et aucune vibration à la pédale (sauf maintenant que j’ai un disque voilé)) :mrgreen:

Tu n’as aucun autre voyant qui s’allume surtout en bas à droite ?