Largeur avec rétro du Navara???

Pas trouvé de post existant dans l’onglet “rechercher” alors j’ouvre!

Dans les fiches techniques on nous donne que la largeur sans rétro.

J’ai trouvé un navara stationné, double cabine, on l’a mesuré avec mon mètre: largeur avec rétro 2,15m (2,16m).
C’est bizarre parce que les fiches techniques disent toutes: largeur sans rétro 1,85m :doute:
Y a vraiment que 30cm de plus avec les rétro? … ou alors c’est les “rondeurs” des ailes…

Y en a parmi vous, qui ont des navara, qui ont mesuré précisément leur largeur avec rétro svp? (c’est un peu important quand même parce que mon portail électrique est vraiment pas large -_- faut être sur avant d’acheter lol )

et de quel navara veux-tu la largeur ?

moi j’ai un D22 king-cab, ça te va, ça ?

sinon j’veux bien essayer de mesurer ça tout seul, mais je ne fais que 2m05 d’envergure aux pattes avant, ça va être chaud :smiley:

Je suis peut être hors sujet mais si ton entrée est limite en largeur , le moins large est le l200 et rétroviseur rabattable électriquement . :wink:

Salut!
Cela ne m’étonne pas que ça ne fasse “que” 30 cm de plus rétros en place. En effet les rétros sont fixés sur un point placé en retrait! Le galbe restant avec les ailes est très large! :wink:

Ah oui j’ai oublié de mesurer sur mon D22, comme je ne m’en sert pas beaucoup, j’ai zapper de prendre les cotes.

A défaut mesure sur ta mimille Pascal! :smiley: :wink:

oui ça me va car a priori ils ont tous la même largeur, qu’ils soient en simple-cab, en double-cab, en 2 ou 5 places etc… ainsi que les D22 et D40, même largeurs selon leurs fiches techniques (mais qui ne donnent pas “avec rétro” -_- )

Mon portail fait 2,33m mais ma cour se rétrécit à 2,26m à cause des escaliers de la maison…

Et j’habite dans une petite rue pavillonnaire, juste derrière un super virage à 90° où les autres ne me voient pas du tout quand je manoeuvre :frowning: (ils arrivent vite alors que c’est “zone 30”…)
Bref, je sais même pas si un navara, vu sa longueur aussi (ça je la connais) arrivera à entrer et sortir de chez moi (j’me demande si son rayon de braquage est pas trop long??? parce qu’y a les voitures des voisins garées le long des trottoirs, un coup de mon côté, un coup de l’autre :doute: )

A tous ceux qu’auront 5min pour mesurer leur navara avec rétro: un super grand merci!

(à Jice: merci pour l’explication, c’est donc bien le galbe des ailles)
(à Fougas: oui à défaut je prendrai un L200, il me plait un peu moins en “look” mais si c’est ça ou rien…)

Oui et si ça passe pas c’est que le portail est pas très très large

La dimension hors tout rétro compris est 204cm. Si tu es à l’étroit penses aussi au rayon de braquage et au porte à faux qui est important sur un PU.
Le mieux est quand même de faire un essai in situ.