Points à regarder pour l'achat d'un D40

Bonjour à tous,

je compte acheter sous peu un D40 d’occasion, je voulais savoir si les premiers modèles de 2007-2010 sont conseillés ? Ou vaut mieux partir directement sur un post 2010 ?

Aussi, quels points sont à vérifier ?

Merci

Tu vises un 190 ch ?
Car les 1ers restylés sont les 174 ch de fin 2005.
@+

Ben j’avais cru comprendre que les 2007-2010 sont les 171/174 et a partir de 2010 c’est des 190 non ? La puissance m’importe peu entre le 190 et 171 c’est surtout le budget qui prime, entre €15000 et 17000€ max

Le D40 est sorti en 2005 ?

Bonjour,
Le 171 cv et à partir de 2009 voir fin 2008 :doute: .
Je pense que certains points on étaient revu sur le 171 cv et c’est devenu un euro 4 :pasmafaute:
Au fait le mien est encore à vendre et dans ton budget :siffle: ,un peut loin quand même.
J’ai eu quelques propositions à la mord moi le nœud , sans même ce déplacer pour voir le véhicule .
A+++

Tu as un lien pour ton annonce ? J’en ai trouvé un mais le gars est parti en vacances j’attends qu’il rentre

Sinon un Navara de 2007 171cv, finition LE de 120000 km, avec arceau et couvre benne pour €15000 vous pensez que c’est correct ?

Pour ton info, J’ai acheté le mien en décembre 2012, 13500€ c’est un double cabine de 2007 avec un hard top, il avait 60000km, 4 pneus neufs et révisé.
Et garantie 6mois par la concession.

Donc ton annonce semble un peu élevée.

J’ai remarqué qu’il n’est pas rare de trouver des Navara meilleur marché chez les pros que chez les particuliers.

Bon courage pour ta recherche.

C’est un LE ?

Non C’est un SE d’après le bon de commande.
Je ne connais pas la différence entre les 2.

Après plus amples renseignements l’annonce que j’ai repéré n’est pas un LE mais un Platinum apparemment, et quand je calcule la cote il est €500 de plus que la cote donc bon… En 2007 le Platinum à le GPS et le LE non c’est ça ?




Les options interieures, la galerie, les rétros chromés il me semble

Personne ?

je connais les xtra cab pas les 4 portes désolé , mais le platinium est la finition supérieur , non ?

Justement je crois oui mais j’ai reussi a mettre la main sur la brochure de cette année uniquement et le Platinum n’existe plus

Pour repondre à ta première question, je dirais en premier l’état du chassis (rouille ou tonches sur le dessous), et surtout si l’embrayage patine en ecrasant la pédale en 5ème ou 6ème a 3000trs
Vérifie aussi la boite courte, si tout passe bien

Merci, si ca patine pied-plancher en 5e l’embrayage est foutu ?

Foutu non, vu que ça roule encore :mrgreen:
Mais ça veut dire que dans 2000km il bouge plus :wink:

Ok merci :slight_smile:

De vacance , :astonished: , je reviens d’une semaine de bullage dans les PO , mais ce n’est pas moi que tu as du avoir , j’en ai pas souvenir :wink:
Sinon mon annonce ,si j’arrive à la mettre c’est celle là !!!
Le prix est discutable .

http://www.leboncoin.fr/voitures/614975526.htm?trid=70849

A+++