D21 Silent Bloc moteur ou boite

Bonjour , lorsque je passe la première at que je demarre , mes deux levier de vitesses se déplacent sur la droite ( cote passager ).A moins que ce ne soit normal je penses au silent blocs boite , ou moteur , … voir la totale , ceux du moteur je me doute , ais ou sont placés ceux de la boite ? ( … dessous , je me doute :smiley: … et sur la boite … :wink: )
merci
et pour mon bruit bizarre , je suis allé chez Nissan, qui pense aussi que c’est au niveau chaine de la boite transfert … j’en ai trouvé une … 560 € … :surprise: ca pique

Salut, pour la boite tu as un silent bloc au niveau de la traverse .Pour le moteur, tu as un silent bloc de chaque côté.
Opération facile à effectuer seul :bien:

merci pour la reponse de l’emplacement , vais me trouver çà et les faire rapidement :merci:

J’en ai une démontée de mon D21 il y a quelques années en parfait état de fonctionnement car j’avais acheté un ensemble Moteur, BV, BT avec un moteur turboté et monté le tout en lieu et place.
Je la vend 200€, si tu es intéressé, je peux même la faire vérifier avant par mon mécano… à discuter avec toi de vive voix.