MON NAVARA DANS 1 SEMAINE

:smiley: :idea: :astonished: :smiley: tu avait raison jetrider le navara arrive semaine 44 comme indiquer sur la lettre que je vient de recevoir aujourdhui par ma chère postière enfin m’annoncant une bonne nouvelle (au lieu de m’apporter des factures :mdr2: ) de la part de mon concessionnaire .Voila, allez :!: la derniere semaine a passer et aprés c’est le pied :!: :!: :!: :!:

@+
:clean:
ps: je te dirait exactement quand.@+

:idea: pour subaru
@+
:conduire:
:clean:

ah cool je suis content pour toi brigitte, moi je pense l’avoir samedi 4, enfin j’espere car je l’attend de pied ferme et mes clients aussi il leur tarde de le voir et de faire un tour :lol:

prend ton mal en patience ca va arriver vite ( :lol: :lol: et c’est moi qui dit ca :lol: :lol: :lol: )

a plus

jetrider

C’est tout bien tout ca , le grand jour approche :idea:

:smiley: :hello: c’est moi.ca y est la fille de la concession a appelez .Je vais le chercher vendredi 4 novembre a 14heure. :razz:
Tu va l’avoir aussi jetrider c’est obligé.
CA FAIT PARTI DU MEME BATEAU (coulé et renfloué en espagne) :mdr2: :moqueur:
@+
avec des photos
heu d’abord je vais m’amuser et le roder.
biz
:clean:

Non, non d’abord les photos :x

Ben oui, ce serait béte d’avoir des rayures sur les premiéres photos



:dehors:

cool brigitte moi aussi le 4 sauf que c’est samedi :lol: :lol: :lol: nous l’aurons donc en meme temps on m’a meme envoyé des photos sur le portable j’en peux plus

plus que 4 jours

a plus

jetrider

voila les photos qu’ils m’ont envoyé hier, il n’est pas encore fini mais j’en peux plus
:lol:
desolé mais je le trouve trop beau :lol:
c’est pas etre chauvin ca ??? :x si je pense

a tres vite

jetrider

merci le rob les explications pour mettre les photos sont top, la preuve j’y suis arrivé :x


a tres vite

jetrider

:oops: de rien… :x :x

non non erreur jetrider moi c’est demain (le 3) :lol: je vais le tester avant toi :x
:pasmafaute:
vivement vivement en plus il ne pleut pas demain c’est cool je vais pas le salir le premier jour. :slight_smile:
@+
:clean:

NON NON MOI IL EST BLANC CA CE VERRA MOINS :stuck_out_tongue:

voila la derniere en date, j’en salive d’avance, et brigitte je suis content pour toi vivement qu’il arrive moi plus que 1jour et demi

a plus jetrider

Que les nuits sont longues :x

:hello: H -3.vitttttttttttteeeeeeeeeeux.a 14 heures je suis devant la concession :idea:

:clean: @+

33 maintenant…
Ca chauffe :idea:

Dans 10 minutes :stuck_out_tongue:
Je suis sur qu’elle est déjà arrivé à la concession

ayé, elle fait les dernier papier et premier tour de roue… :wink:

:stuck_out_tongue: :hello: :photos: :photos: ca y est on sabre le champagne lalalalala!!!
quelle beauté quand je l’ai vu dehors avec le soleil de l’ariege." FANTASTIQUE,MAGNIFIQUE,HALLUCINANT,… :photos:"
il est …j’ai plus de mots.
@+pour les premieres photos

:clean:

“terrible” jetrider. :idea: :moqueur: