Je viens d'acheter un D21 160

Bjr je viens juste d’acheter un vieu troll pickup en état assez moyen, 170.000km(je n’ai pa bcp de moyens), je dois regarder à quoi en premier? Il tourne bien, roule bien et droit ms il à du mal au démarrage à froid( les bougies de préchauf sont commandées) La carroserie est déjà corrosée à certains endroits, ms la couleur bi ton en noir mat et camo avk un pot vertical derrière la cabine m’ont tapé ds l’oeil lol C l’intérieur ki fait peur à voir :confused: Pouvez vous me donner qlq conseils pr mes débuts, les vérif, réglages et entretiens, points à vérifier svp car je suis novice.
Ts les conseils sont vraiment biens venus merci d’avance à tous.

Romu.

Bienvenu ici super coolbiker

Peut tu nous mettre des photos de ton troll pour que l’on se fasse une idée?

Merci le site est génial. J’aimerais bien mettre des tof car je le trouve excellent ms j’en ai pas encore pr l’instant ms ça va venir promis

Un d21 160 ??? j ai cru a un d21 160cv :slight_smile: :slight_smile:
mais c’est un d21 ou un patrol pickup ?

Attention, le miens demarrait mal , c’etait pas les bougies, mais les 2 cylindres du milieu qui etait “un peu” usés …

content de voir un “vieux” de plus ici ! ca commencait a trop sentir les couches :slight_smile:
vives les cannes ! :slight_smile:

la ou je travaillememe les vieux il sont avec des couches et a choisir celle des petit sente la rose :lol:

Ca doit être un Troll Y60 8)

C’est soit un D21 soit un TR160, mais un D21 160 je vois pas bien…

Peut-être un King Cab avec un 6 cylindres 3.3L :shock:

un 6cyl dans un d21 :slight_smile: j en reve, mais les 2cyl en plus, ya que dans la benne qu’on peut les mettre :slight_smile:

Un D21 160F pr être précis si je me souviens bien :roll: Un 3,3l de 1984. Pickup simple cab avk arceaux dèrrière la cab. Merci le conseil “des boulons” :smiley: j’regarde à ça demain j’en profite pr monter mes plaquettes et mes bougies de préchauf à 25,…€/pièce lol J’espère k’après il démarrera du 1er coup à froid :stuck_out_tongue: Je vais voir pr un cric 2tonnes ou un high lift et des grosses jantes chrome aussi :x J’espère pouvoir essayer le colza 8)
Si vs avez des conseils n’hésitez pas, merci d’avance

Bienvenue à toi supercoolbiker :wink:

Merci :idea: Voilà bougies et plaquettes placées, je le préchauffe qd mm 2x pr démarrer(trop de complications pr remplacer la der bougie de préchauf coté habitacle :frowning: ) Demain controle technique et assurance pr ma pemière escapade :x Les photos sont faites ms je ne comprend pa trop cmt les joindre au msg lol :confused:: :confused:

la méthode au Rob

Mon premier “4x4” ki n’est pa slnt mon 1er ms mon second, résultat: catastrofik pr les 2! :evil: J’ai l’impression k’une seule roue tourne :shock: (mm en all weel drive!!!) Est-ce possible? Pour les roues avt C sur ms les roues arr. si je monte ds les tours l’autre tourne un peu. Ke dois-je faire? Merci
:twisted: Romu.

désolé, je comprends pas ton message en format texto…

bref, si 'ai bien decripté, (c’est de l’humour je te rassure) tu as surement un voire deux cardans de H.S., ou au niveau du pont peut être, les mecanos vont pas tarder à arriver attends un peu…

met nous une photo de ton engin, on comprendra mieux aussi avec le modele…

mici :wink:

Bon je reviendrais tout à lheure :non:

Juste parce que je l’aime bien :


Bizarre il n’y a pas de photos de Le rob??? :x

Bin wais, je trouve plus mes photos de vacances

OK, puisque tu t’y met,


AS TU FAIS LE REPAS A MADAME AU MOINS ???





:arrow:

:mdr3: