nouvelle acquisition

bonjours,
Je souhaite acheter un pick up, donc je regarde effectivement pour un navara … Le problème c’est que je n’arrive pas a trouver les défaut et les avantage de ce PU si vous pouvez m’aider?
Et surtout je n’arrive pas a trouver la bonne affaire ….
j’ai un budget de 17000e max …

:wink:
Pour les défauts je ne peux rien dire , ça ne conterait pas !!! :ange:
Pour la bonne affaire , c’est pas évident , il faut s’y connaitre un peut ou voir le véhicule avec un connaisseur , ou avoir confiance :astonished:
Bonne recherche .
A++

Salut,

J’ai un D40 2.5 171 ch de 2007

Alors pour mon ressenti depuis 1,5 an:

Avantages:

  • ça grimpe sans soucis
  • ça tracte facilement
  • vu que c’est gros, les voitures te laissent plus facilement le place pour t’insérer
  • il se manœuvre facilement
  • très confortable (Paris- Montpellier en 8h sans soucis, même pas fatigué)
  • capacité de chargement… bah c’est un PU :bien:
  • Tu peux te garer un peu n’importe où :ange:
  • Habitacle (commandes) bien fait
  • Boite 6
  • Les accroches/rails dans la benne, très pratique

Inconvénients:

  • Taille, un peu galère à trouver de la place en ville.
  • Un peu lourd, faut pas démarrer en dessous du turbo (1700 tr/min) et faire gaffe aux freinages.
  • Tableau de bord plastique, c’est un utilitaire quoi.
  • Conso 12L/100
  • Éclairage devant pas terrible la nuit.
  • L’affichage poste/ventil se reflète sur la vitre arrière et celle du hard top, ça gène un peu au début

Je l’adoooore mon Navara :lover:

Voila mes impressions.

Merci pour vos réponse, Après avoir fait le tour, je vais m’orientez vers un hilux 3.0 bva ,
en tous cas merci pour vos réponse rapide :slight_smile:
et a bientôt sur les routes .

Ah bah je rebondis ici du coup!

Moi aussi je cherche une acquisition. J’ai passé 1h15 avec un vendeur chez Nissan, il a été super vraiment, car contrairement à ce que je pensais Nissan n’a pas archivé avant 2008 les fiches techniques de ses Navara :confused:
Alors moi qui cherchais les différentes longueurs, à part le NP300, on a RIEN trouvé pour le D22 version 2.

Et le vendeur m’a dit que La Centrale devait faire erreur niveau longueur car ça dit 4,95m pour les D22 (2) 2.5tdi 133ch double-cabine de 2002 à 2005 quelque soit le modèle!
voir ici: http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-nissan-pick+up-(2)+2.5+tdi+133+double+cabine+navara-2004.html

Moi ça m’arrangerait bien 4,95m, c’est pas trop “long”.
Y en a ici qu’ont un D22 133 double-cabine entre 2002-2005? qu’elle est leur VRAIE longueur svp?

Oublie ce modèle , les moteurs cassent => défaut conception :wink:

Je sais, mais le D40 est trop gros, le Hilux aussi, l’Amarok j’en parle même pas, le Ranger définitivement j’aime pas son look. J’accroche pas non plus pour le D-max. Le L200 ça serait par dépit.

Je me base sur le recul des possesseurs du forum, je ferai changer préventivement les coussinets, vis de bielles et le joint du carter d’huile.
Un Navara NP300 serait l’idéal mais on en trouve peu en occaz avec mon budget et pas trop de Km.

Alors ces D22 133 double-cab, 4,95m de long ou c’est de l’intox? :smiley:

Le D22 fait moins de 5M en effet (sans marche pied arrière je pense).
Dommage pour le DMax, il rentre dans les côtes,il est abordable et est ultra-fiable! :wink:

Le miens est pas loin des 5.40m mais vue qu’il a plus ses parechoc d’origine, dans un boxe il tiens pas je dépasse largement.
je crois bien qu’en version origine avec l’attelage et le par buffle Vintage je faisait 5.20m.

ça serait bien mais j’aurai la réponse sure et certaine sous très peu :wink:

(Calou: 5m40!!! :surprise: non mais là c’est pas le portail qu’il faudrait refaire, c’est toute la rue! :mrgreen: )