Demande conseils aux pros du forum

Bonjour,

J’ai acheté un Nisan Navara D40 de 2011 avec 75 000 kms, il est blanc, model SE, avec attelage, bac de benne et couvre benne alu.

Je voulais savoir si il y a quelque chose de particulier à vérifier sur les 190ch, ou une anomalie récurrente?

Je lis dans certains de vos posts, que les PU ont tendances à partir du cul! J’ai demandé à l’ancien proprio, il m’a dit qu’il est équipé de l’ESP et qu’il n’a jamais eu de pb.

Merci pour vos futures réponses.

Paul

il parte du cul mais dans un rond point bien mouiller et quand tu accélère après tous dépend des pneus que tu as,de leur usure et ta conduite moi il est jamais partis

Bonsoir,
Si,si il part bien du cul !!!
Sur le sec il teint trés bien ( tout dépend de l’état des pneus).
Sur le mouillé c’est autre chose , il faut y aller tout doux avec la pédale de droite surtout si il est un peut boosté du style puce ou reprogrammation ,je pence que le 190 cv doit avoir un peut plus de péche que le 171 cv ,donc faire gaffe .
En même temps que (pinto) :wink:
A+++

Merci pour vos réponse, je le récupère avec 4 pneus neige neufs, même avec l’anti patinage il part du cul :astonished:

C’est un truc de dingue ce PU!

conduit cool et tous iras bien faut te dire que ta pas une Ferrari juste un tracteur apres il part pas dans chaque tournant tu apprendras a le maîtrisé :bien:

En voyant le titre du post je me suis senti tout de suite visé

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est de la tenue de route, il faut savoir qu’un Pqu ca ne se conduit pas comme une voiture de sport…

On entend les 2 versions sur ce forum, perso je suis de ceux qui trouvent que ca tient la route

Je n’ai jamais decroché involontairement (a part une fois mais j’avais cherché)
Pourtant je roule souvent sur route humide, benne vide, sans porte, et avec pneus 80%tt terrain gonflés a 3 bars! Autant dire que je cherche les problemes et je trouve que la tenue de route est tres correcte!

Tu n’es pas en 4 roues motrices sur sol humide au moins? Certains vendeurs le recommande… :pasmafaute: :non:

Hello.
C’est quoi la marque de tes pneus neiges ??
Perso avec le 174 ch il part du cul qu’avec mon jeu de pneu TT bien usé.
Avec de bons pneus il faut en vouloir pour le faire partir, au mieux les pneus crissent.

Vous me rassurez, ça n’a pas l’aire trop dangereux comme “tracteur”

Je ne connais pas la marque des pneus, je vous direz ça jeudi, car je l’ai acheté mais je dois le récupérer jeudi sur Lyon.

Donc, jeudi pour la prise en main, Lyon - Aix en Pce par l’autoroute :smiley:

Niveau pb récurrents, les PB d’embrayage sur le 171ch ont ils étaient résolus sur le 190?

Faut quand même appuyer un peu pour qu’il parte du cul …moi avec les 231ch c est sur que si j appuyé dans les rond points mouillés c est tournicoti tournicotons :yahoo: :yahoo:

Salut!
Un PU ça part du cul TRES facilement mais volontairement.
En rond point humide, il suffit de refermer en fin de virage pour que ça décroche et que ça parte en dérive bref c’est excellent.
Si ça part involontairement c’est que tu n’a pas acheté le véhicule qui correspond, un PU reste un VU avec des watt et dépourvu de poids sur l’arrière! :wink: