Arrêt de production du D40

Bonjour à tous
Suite à un appel d’un commercial de Nissan celui ci me l’arrêt de fabrication du D40. :astonished:
Il sera remplacer en 2016 par un nouveau :smiley:
Qq un est au courant sinon peut être des affaires à faire :yahoo:

Bonjour !

Et peut-être quelque chose comme çà du côté du successeur du Frontier 2015 (photo montage)… :

Slt ! Daniel

Si c est le cas la cote des nôtres va augmenter vu l horreur… :ange:

Ouilla pas fort fort beau!!!
La partie arrière de la cabine a l air plus grande.

si sa continue il va ressemblé a un dacia :frowning:

Le lien donné par Daniel est totalement fantaisiste! :siffle: :smiley:
C’est un shop reposant sur le Pathfinder 4 (déjà commercialisé aux US). Il y aurait une logique pensant que le Navara en découlera étant donné que c’est le cas sur l’actuel. Cependant, d’une le Nav n’a pas toujours été basé sur le Path (juste les D21 et D40) et de 2 le Path abandonne tout ses attributs de 4X4 traditionnel (chassis cadre échelle séparé, réduction…) :wink:
Le nouveau Navara sera produit avec le Mitsubishi L200 (justement pour partager les coûts vu que qu’il n’y aura plus le Path’ pour en amortir une partie!) et à ce jour aucune image ou spyshot n’a encore filtré! :pulp: :wink:

Merci pour ces infos!

et il semblerai que Renault Dacia sorte le sien sur la meme base aussi :siffle:

Bonjour,
Quand on voit la gueule du nouveau Murano et X-Trail , si il y a un nouveau Navara ça ne serra pas joli joli .
A+++++++

depuis la reprise par Renault…la gamme 4X4 de Nissan…c’est la descente sans fond…dire qu’avant il y avait une super série avec les Patrol, Terrano, navarra et autres…

Et comme Renault utilitaire va faire gamme commune avec mercedes ca a pas fini de pleurer dans les chaumières :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:confused: :confused:

Avec ou sans renault c’est de toute façon la merde chez tout le monde,et si renault était aussi pourrit que ça je doute que mercedes se serait associer à eux.
Il faut être réaliste, aucun fabriquant n’a intérêt à faire des véhicules incassables car si non il ne vendraient plus rien… On nous prend pour des pigeons.
J’ai deux unimogs de plus de 40 ans et ça roule toujours, il n’y a que les vieux clous qui tiennent longtemps.

+1

+1

Bigre ! :astonished:

si c’était vrai tous les constructeurs et les casseurs du monde aurait fait faillite depuis 35 ans :smiley:

+1 avec le fait que ce n’est pas la faute de Renault (qui n’est pas pire que les autres!)
Pour info Renault travaille avec Mercedes sur les VU que pour le Kangoo/citan (car MB n’avait pas de petit VU).
Les nouveaux Vito et Trafic viennent d’être présenté et rien de commun. La base du Renault est toujours commune avec celle de GM et Nissan alors que MB fait cavalier seul. Pour les maxi fourgon, c’est pareil, Renault-Nissan restent avec GM et MB avec VAG.
De toute manière dans le monde du VU c’est la grosse partouze et TOUS les constructeurs se mélangent leur gamme pour les 3 catégories de fourgon!!! :wink: :mrgreen: :moqueur2:

.Il n’y à pas de risque pour les casseurs ni les constructeurs, car entre les accidents et ceux qui veulent tout simplement du neuf le parc automobile à toujours tourné et tournera toujours.
Ceci dit il n’y à pas de secret, les vieux clous ont des pièces surdimentionnées et des moteurs pas trop puissant mis à part les freins et les joints qui vieillissent pas grand chose ne peut casser.

C’est la que tu te trompe, les master/ crafter /sprinter seront fait en commun d’ici 2016, les trafic et vito suivront ( on parle de 2017 ou 2018 ou peut etre d’un arrêt complet de cette gamme suivant les sources )

Salut!
On est en 2014 et Trafic autant que Vito viennent d’être présenté et ce totalement indépendamment, le cycle de renouvellement étant d’environ 8 ans sur ce type de véhicule, on ne risque pas d’avoir un produit commun en 2017! :siffle: :smiley:
De plus, les sources sont totalement fantaisiste, il n’est en aucun cas question d’arrêter les utilitaires de ce segment qui se vendent très bien!
Pour les master/Sprinter, on en reparlera le jour où mais tu verras qu’ils resteront distincts!
NB: TOUS les constructeurs faisant du VU ont des accords croisés (et pas de gamme 100% communes) sur leur VU hors partenariats, associations, principaux! (les exemples sont très nombreux!) :wink: