resynchroniser une télecomande D22 de 2004

bonjour
j ai eu un souci avec ma télécommande j ai du remplacer la pile et remplacer le deux petits bouton
et maintenant il ne reste plus qu a la resynchroniser
si quelqu un avais la marche a suivre pour un navara d22 de 2004 ça m arrangerais bien
merci a vous
:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

1 « J'aime »

Je sais pas si ça peut t’aider, mais sur la 207 il faut mettre le contact (le 2ème cran) et appuyer sur le bouton une 10aine de secondes.

Tiens nous au courant du résultat stp…

bonjour YANNOU
j ai tester ta méthode dommage ça ne fonctionne pas pour mon D22 de 2004
mais merci quand même

T’inquiètes, ça n’a pas marché non plus sur la 207 :mdr2:

Donc de mon côté ça doit être le plip qui est mort et c’est une 100aine d’€ chez Peugeot… on verra plus tard.

Tu as demandé à un mécano de chez Nissan pour avoir la bonne manip ?

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

salut yannou
oui j ai demander chez nissan mais il ne veulle rien me dire

Salut!
J’ai eu le même problème sur mon D22, les 2 télécommandes étaient déprogrammées mais le verrouillage centralisé par la clé fonctionnait.
Il faut appliquer cette procédure si je me souviens bien:
Il faut reinitialiser les deux télécommandes. Voici la procédure à suivre:

1/ Munis toi des deux télécommandes et mets toi au volant.
2/ Mets le contact 6 fois de suite en moins de 10 secondes et laisse la clef dans le “neimann” en coupant le contact après la sixième fois : Le témoin de clignotant clignote 2 fois.
3/ Reste appuyé sur le bouton “DEVERROUILLAGE” de la première télécommande et appuie 3 fois sur le bouton “VERROUILLAGE” : Le témoin des clignotants clignote 1 fois.
4/ Fais de même avec la deuxième télécommande.
5/ Remets le contact : Le témoin des clignotants clignote 2 fois. Initialisation terminée.
6/ Coupe le contact et essaye tes deux télécommandes. Tout devrait fonctionner normalement, en tout cas pour moi ça a marché.

Bonjour,
Mes télécommandes ne fonctionnent plus même après avoir changé les piles.
J’ai essayé la procédure ci-dessus, j’ai bien le clignotement après les 6 coupures de contact mais la procédure sur les télécommandes reste inefficace…et là je ne sais plus quoi faire…
mon d22 (133cv) est de octobre 2002, la procédure est-elle la même?
:helpsos:

Bonsoir,
mon d22 est de novembre 2003, donc ça doit être la même procédure…
Pour moi, ça a fonctionné du premier coup alors que cela faisait plusieurs années que je ne me servais plus de la télécommande, mais la centralisation avec la clé fonctionnait.
Bizarre que ça fonctionne pas pour toi…es-tu sûr de bien avoir appliqué la procédure?

1 « J'aime »

Aie, je reste bloqué au point 3 :frowning:
J’ai peur que le récepteur soit HS, savez-vous où il se trouve?
Je voudrai vérifier qu’il est soit alimenté en 12v.
N’ayant pas trouvé où se trouve le récepteur, j’ai opté pour le plan B, achat paire de télécommande avec récepteur et pose effectuée.
Je me suis branché sur l’inter de condamnation intérieure des portes coté conducteur et sur le connecteur de warning pour la signalisation d’ouverture/fermeture sur les clignotants. :bien:

1 « J'aime »