Autoradio et chargeur CD 6 sur D40

Salut a tous, question toute bête , j’ai reussi a demonter toute la console pour regler ce qui allait pas au niveau des commandes au volant ou j’avais des soucis suite " bidouille" de l’ancien proprio de mon D40 qui a installé un module iphone ipod maestro ( une grosse merde au passage ) …

Ma question , le lecteur 6 CD est mort , des cd etaient bloqués dedans , un bouton est arraché etc etc … ou puis-je trouver ça à prix raisonnable , ou bien si je peux remplacer par autre chose , je ne sais pas .

J’ai le full complet avec GPS et tout le reste …

Merci de vos conseils pour ceux qui ont peut etre deja travaillé ce dossier …

:yahoo:

Moi j’ai monter un Double DIN de chez Pioneer en lieu et place du model d’origine.
Il ma couter 200€, il y a Bluetooth, dvd, gps …
Bien plus pratique et fonctionnel que celui d’origine :wink:

Ok super et pas de grosses modifs a faire ? comment tu as fait pour l’ecran etc …

c’est quoi sa ref exacte .

merci

A mon avis il n a pas vu que tu as le gps d origine
Les 2e monte se mettent la de mémoire
J’ai vu sur un forum un mec qui a remplacé l écran du gps par un double din je te dis pas le boulot, il faut retravailler le cache.

Sur mon D22 j’ai l’autoradio d’origine avec chargeur 6 CD qui marche pas trop bien à froid le CD coupe sans cesse en gros les 5 premières musiques c’est tout haché.
Les haut parleurs de gauche coupent à chaque bosse sur la route ou gros freinage mais uniquement sur les CD avec la radio pas de problème lorsque je passe des ralentisseur je perd les HP de gauche et au ralentisseur suivant ça revient. C’est chiant :batte: :batte:
Qu’est ce que je peux monter à la place pour pas trop chère ? avec le Bluetooth ça serait bien.

moi j avais un poste normal qui li les carte et les clé usb et la sa saute plus :bien:

Ton chargeur sautait aussi ?
Tu as garder le chargeur avec ton nouveau poste ?

Oula pas facile de s’y retrouver là …

Oui je pense aussi que c’est pas facile de remplacer avec le GPS origine , vais me renseigner peut etre chez nissan si on peut remplacer juste le chargeur CD par le même et pas pour 1200 euros lolll

:confused:

non avec une clé 16 giga j ai plus besoins de cd et j ai tous viré le chargeur

Ouai sur , mais tu la branche ou ta clé …j’ai bien un maestro qui est installé mais c’est un gros bordel , chaque fois que je branche un periph …ca coupe la radio , antenne etc …c une merde lol

Calou si tu as mets un autoradio mp3 tu te moques du chargeur cd, tu peux mettre un paquet d’albums sur un seul cd.

Tiens, ce topic m’interesse :slight_smile:

Je voudrais remplacer mon autoradio d’origine du D40 (charger 6 CD, sans gps), par un autoradio qui fasse bluetooth, et SURTOUT, garder les commandes au volant… Qu’en pensez vous?

s est un simple din qui li les cles cd et cartes dés que tu branche sa lis apres tu change de source quand tu veux je peut même connecté le tel dessus

Tu as des kits qui permettent de conserver les commandes au volant.
Un truc de ce style.

Toutes les references :

Alors il y a 2 solution, soit retrouver une casquette de tableau de bord d’un navara sans GPS d’origine ( le plus simple)



Ou alors enlevé l’autoradio d’origine avec le gps et y intégre le nouveau 2 Din mais il restera les trous vide des anciens boutons du gps d’origine. Alec un peu de mastique plastique et un peu de peinture les trou peuvent se boucher facilement :wink:

Moi j’ai monter un Pioneer EVH 2500 BT

http://www.norauto.fr/produit/autoradio-multimedia-pioneer-avh-x2500bt_498858.htm

Merci kerek :wink:

ok super tout ca vais cogiter !!

support 1 din :

Faisceaux avec commandes au volant pour poste Kenwood :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-Navara-D40-X-Trail-Steering-Wheel-Stalk-Control-Adaptor-for-Kenwood-/400499753867?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item5d3fa5438b

Pioneer :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-Navara-D40-X-Trail-Steering-Wheel-Stalk-Control-Adaptor-for-Pioneer-/370825405091?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item5656eaa2a3

JVC :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-Navara-D40-X-Trail-Steering-Wheel-Stalk-Control-Adaptor-for-JVC-Stereo-/350805632185?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item51ada524b9

Alpine :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-Navara-D40-X-Trail-Steering-Wheel-Stalk-Control-Adaptor-for-Alpine-Stereo-/350805649213?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item51ada5673d

Sony :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-Navara-D40-X-Trail-Steering-Wheel-Stalk-Control-Adaptor-for-Sony-Stereo-/370825407663?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Terminals_Cabling_ET&hash=item5656eaacaf

Drikou sur le modèle avec gps le cache est différent, tu ne peux pas rajouter de casquette.
Il faut donc tout changer et la ce n’est plus le mime cout.

Bonjour

Pour ceux qui souhaitent remplacer leur poste d’origine , je vous invite à regarder également de plus près, un poste novateur qui me semble intéressant. Le Parrot Astéroide Smart ; à l’image d’une tablette tactile ce poste entièrement digital propose un programme vraiment complet et très élaboré.
E.jpg
d.jpg
L’avantage de ce poste c’est qu’il est évolutif et modulable; chacun peut télécharger les applications de son choix depuis le poste (actuellement un peu moins d’une cinquantaines d’application sont disponible…)
B.jpg
On peut par exemple relever sa boite mail, trouver la station essence ou l’aire de camping car la plus proche, choisir le navigateur de son choix, (ils sont nombreux) ou surveiller les paramètres moteurs en direct ou encore transformer son poste en valise de diagnostic….etc….
A.jpg
L’autre intérêt de ce poste c’est que l’amplificateur est d’une grande qualité et tout ce pilote du bouts des doigts de manière très intuitive ; par exemple une caresse sur l’écran de haut en bas et le son baisse d’intensité de droite à gauche pour changer de plage musicale ; un doigt posé pour pause etc…cet…
De même que la gestion des programmes musicaux peut se faire par artistes, liste, genres, morceaux ou encore par répertoire personnalisé …c’est vraiment pratique…on peut même commandé le poste de vive voix…
c.jpg
En outre les commandes sont d’un très grandes précisions puisqu’elles occupent tout l’écran et que le programme embarqué et particulièrement riche.
exemple.jpg
Voila je ne suis pas vendeur de Parrot et je n’ai pas non plus l’intention de faire une présentation détaillée de ce produit ; simplement j’en ai acheté un il y a deux ans (15 logiciels disponibles à l’époque ; presque 50 actuellement !!) et j’en suis vraiment très content et je trouve qu’il serais dommage d’ignorer son existence

Cordialement Baloow