Tonneau cover et barre inox

Salut à tous,
demain je pars chercher mon Ranger à Metz. Il est avec les barres inox d’origine du XLT.
J’ai trouvé sur la route de retour chez moi un gars qui vend un tonneau-cover de la même couleur mais avec les roll-bars inox montées dessus.
Il m’a dit que lui avait fait scier les barres d’origine pour mettre le tonneau cover avec ses barres.
ma question est : savez-vous si les barres d’origine se démontent ou s’il faut absolument que je les fasse scier ? Il aurait quelqu’un sur place qui moyennant un billet pourrait me les monter et ainsi me permettre de reprendre mes 7 h de route pour rentrer.
Et pensez-vous que si les roll-bars se démontent je pourrais les mettre dans la benne avec le cover sans tout casser ?

Merci pour vos réponses rapides… je pars demain à 06h.

Merci

Bon bin, j’ai pas eu de réponse, mais j’avais posté un peu tard aussi. la réponse est venue d’elle-même… en fait le gars vendait un tonneau-cover pour simple cabine mais avec strapontins, donc pas montable sur mon Ford Ranger.
Je lui ai quand même acheté un pare-buffle en inox. :smiley: