Quel est ce modèle de pare-buffles? et prix ?

Coucou les gens. :slight_smile:

Alors voilà une semaine que je roule avec mon D40 et franchement ce n’est que du bonheur.
Cet été, je lui ferais quand même une révision (avec votre aide) pour vérifier tout ce qui est train roulant.

Enfin aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est le pare-buffles :smiley:.
C’est un truc que j’ai toujours “kiffé grave” :mdr3: et j’en ai eu un avec mon D40 mais qui n’était pas monté.

Donc, je me pausai la question de savoir comment ça se monte sur un D40 et s’il s’agissait bien du bon modèle que j’ai eu… je vais pas démonter la moitié du gros pour monter ça si ce n’est pas le bon :chaud: .

Je met 3 photos du PB
12.jpg
13.jpg
14.jpg
Seulement, plus je le regarde et plus j’ai l’impression que je vais pouvoir le revendre et m’en trouver un autre… sur l’étiquette c’est marque D22/1 et plus bas pick-up (03/98 ->)

Est-ce que vous pourriez me dire si mes craintes sont bien fondées ou alors 'il se monte quand même sur le D40 et si oui comment ça se monte surtout.

Bonne journée à tous

salut je crois que c la premiere serie de navara d 22 tu va pas pouvoir l installé mais attent les autre menbre du forum pour preciser

Ben les pates du bas ça doit pouvoir s’adapter , mais celles du milieu tu pourras pas t’en servir , a moins de découper le pare choc ? :astonished:

C’est un modèle pour D22, je ne crois pas que tu puisse le monter sur un D40 !
Par contre si tu veux le revendre, il y a quelqu’un sur le forum qui en cherchait un il y a pas longtemps.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=21774&p=464955#p464955

Salut,
Ah oui ! je suis intéressé. Je peux même te donner les frais de port pour ce type de pare-buffles et l’emballant très très bien…25.00 euros. Je te mets mon tél en Message Privé. :wink:

Et comme dit Jean-Marie Bigard : “pas de nouvelles…ben, pas de nouvelles !!!” :frowning:

salut salut les gens.
désolé pour le retard, mais pas trop eu le temps avec le taf :wink: .

Je me doutai bien que je n’aurai rien su en faire en voyant l’étiquette … enfin bon vu la législation belge à ce propos, j’aurais surement était emmerdé.

@ pat 930: pas de soucis pour te le revendre :slight_smile: on voit pour arranger ça et que je voye comment emballer ce truc :surprise: lol, par contre étant de Belgique, les FDP c’est autre choses :astonished: enfin j’irai déposer ça à la poste française, c’est pas très très loin mais j’y vais pas tout les jours lol.

Par contre euhhh… ça se vend combien ce genre de truc? :siffle:

faut voir si y as pas de belge qui descende a lAG

Bon, une bonne chose de faite ! Pare-buffles récupéré hier en Belgique. Merci Damien :wink:

Par contre, je l’ai présenté hier sur mon D22 “phase I” et je ne vois pas du tout comment il se fixe au niveau des pattes du bas…ni ou il faut fixer les pattes du haut que je n’ai pas.
Merci les “pro” du D22, si vous aviez qq photos et explications, je suis preneur ! :wink:

Et bien voilà, une bonne chose de faite et un heureux en + :smiley: .

Comme je l’ai dis, je l’ai eu comme ça donc je ne sais vraiment pas comment il se monte et je ne savais pas non plus ce qu’il manquait…
Enfin, il te sera plus utile à toi qu’à moi, même avec de grosses modif je ne sais pas si j’aurais su le monter, puis vu la législation belge concernant les PB… :batte:

Pas de souci Damien… :wink:

Je souhaite juste avoir qq photos de PB montés pour voir comment ils sont fixés en haut et où se prennent les pattes du haut afin d’en faire.

Merkki les gars. :wink:

attention au contrôle technique belge pour les pare buffles !!! si pas monté d’origine, alors pas permis. La mention est souvent mise sur le premier certificat du contrôle.

Bah, m’en fous du CT belge, suis en France. Je préfèrerais des photos des fixations hautes et basses ! :wink:

Rooooooooooo, personne a deux minutes pour me prendre en photo ces cochonneries de fixations ??? Siouplé ! :wink:

Je te fais ça.
Ah non je n’ai pas de pare buffle :moqueur2:

Hi hi hi…mais en attendant, ça fait pas avancer le schimili, le schilimi, le… hein ??? :frowning:

Bon, j’en déduis que personne n’a de pare-buffles…ou pas d’appareil photo… :frowning:

J’en avais un mais il est partit à la casse après avoir embrassé un Picasso, donc désolé je n’ai pas de photos. :wink:

Pas grave. Merci quand même…
J’espère qu’il va y avoir une bonne âme pour me faire qq photos quand même hein ?? :siffle: