Positif le D22

Depuis quelques années je suis malgré la légendaire casse moteur
de notre NISSAN à problème être content à moitié de cette marque.
En effet, je fais du 4x4 depuis longtemps et je n’ai rien cassé depuis
mon 2éme PU Nissan. :surprise:
Pour le 1er j’ai cassé 2 fois donc faut être solide pour la confiance envers NINI. :chaud:
Je charge au bois( 2tonnes), je tracte un bateau(1,5 tonnes), je fais du
4x4 avec des potos et je ne peux que conseiller de changer les coussinets
de bielles à temps et préventivement pour ce D22.

Voici une tof sans casse et avec plein de bonheur. :smiley:

J’ai actuellement plus de 200 000 Kms et espère encore beaucoup de 4x4. :siffle:

Merci pour vos avis positifs et négatifs. :wink: :wink: :wink:
chtite tof.jpg

:bien:

y a pas mieux :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

salut vince :bien: :bien:

idem pour moi (après avoir renforcé le châssis et remplacé les coussinets) finalement j’ai eu pas mal de satisfactions avec ce “tracteur” je viens de le quitter à 210 000 km et il est parti vers de nouvelles aventures…

sans ce satané problème de coussinets, un bon vehicule, qui m’a donné bien des satisfactions , et qui va encore me durer un bon moment.

Moteur cassé à 207000km pour moi… J’espère qu’il est reparti pour en faire autant !
Car hormis ce (gros) défaut, il me va à merveille. :bien:

Certes un problème récurrent de moteur,( d’autres marques mythiques ne sont pas forcément mieux loties ) plein de petits détails comme l’ajustement des moquettes des petits bruits par ci par la, mais terriblement agréable à conduite et très attachant comme véhicule.
:bien:

c’est vrai que je suis super content du mien aussi à 173000 kms, surtout après le changement du moteur à 75000 kms (l’ancien moteur était poussif, j’ai vraiment senti une différence :yahoo: )

si je compte changer pour un V8, c’est uniquement pour faire des frais pour mon boulot (menuisier indépendant)