pourquoi ??

la question est simple

pourquoi quand on rentre ma carte grise au magasin de piece , quel qu’il soit , ou sur le net , la carte grise me donner mon d40 avec frein a disque a l’arriere , or je suis en frein a tambour ?

a ma conaissance le vehicule na pas subit de modification si se n’est qu’un rafraichissement de peinture , un feux arriere changer avan mon achat , bref , je trouve sa bizard

qui a une idée ou une explication , le seul truck que j’ai trouver sur oscaro il me dit que c’est un d40m , premiere fois que je vois la lettre m

a oui et mon navara est un made in espagne , et les frontier made in usa sont en frein a disque a l’arriere

Bien la voilà l’explication, dans ta derniere phrase!
Tu sais les sites francais ne connaissent pas bien les vehicules etrangers, le mien vient d’angleterre et en effet parfois ca ne tombe pas bon… entre autre les essui-glace dans le mauvais sens (a cause de la conduite a droite), les etriers pas standards, etc… pourtant je rentre bien le numero de CG :wink:

oui mais justement , le frontier est un v6 essence 4l , normal qu’il ai freina disque a l’arierre avec une tel puisance or moi je suis en 2.5 diesel et il provien bien d’espagne , en guadeloupe il n’y a pas de frontier , que des navara , mon pick up serais importer de saint martin j’aurais compris mais la non il a été importé par nissan guadeloupe ( soguava )

c’est un mystere mysterieux