Jantes

Bonjour, qui pourrait me dire si les jantes du d40 monte sur le d22
Merci@+

Pas moi :cry:

ca m’interresse aussi…

car je cherche des jantes Acier pour mon D40 et je suis un peu perdu dans les dimensions lorsque je matte les sites web…

le gars de chez nissan que j’ai eu au tél m’a pas donné la dimension… j’ai juste le tarif de la jante triangular en 16" pour le D40 = 106 € ttc… le 17" n’existe pas pour le moment…

La triangular en 16 à 106€ je trouve cela trés cher :astonished:

il me semble bien en avoir vu à moitié prix

je trouve aussi :shock: :shock: j’en ai vu sur le net entre 55 et 70 euros mais comme je connais pas la dimension qu’il faut pour le D40… :oops:

On trouve des triangular pas cher, mais souvant à ce prix là, ce sont les petites tailles en blanc.

de toute façon en pneus y’a pas grand chose en 17 pouces en tout cas beaucoup moins qu’en 16. Neanmoins on commence a voir qq produits pour cette taille (probablement l’effet D40), mais ça reste orienté route.
je suppose que si tu cherches des jantes toles c’est pour aller taquiner les chemins donc c’est plutot du 16 qu’il te faut non? .

oui c’est pour partir au Maroc avec mon club de quad…le D40 servira d’assistance… l’offre en pneu 17" étant limité je prendre des 16"… par contre coté jante y a tellement de modèle en 16 que je sais pas quoi prendre déport, entraxe…???

Le 17’’ devient courant à présent chez BFgoodrich déjà bien présent aux USA, ces pneus sont déjà commandables chez nous. Autant en mixte qu’en MUD.

Reste à voir le prix.