D21 au top !

ce qu’on peut faire avec un d21 …

voila ça c’est un vrai PU!!!

ya du boulot quand meme ! ils ont mis un pont rigide devant !

ca vient de la :

j ai bien envie de leur commander quelques accessoires :slight_smile:

pour sur, y’a des trucs sympa chez eux ! le pare-choc arriere du frontier m’irait bien

Faudrait presque etudier une commande groupée !

pour sur !
non seulement y’a des trucs qu’on ne trouve pas chez nous, mais aussi ce qu’on trouve ici est nettement moins cher là bas. même avec le port et les taxes, on doit s’y retrouver.

salut pierre yves il livre en france sur ce site?

Et en plus, vu le cours du dollar, on est vachement gagnant

si y a une commande groupé qui ce prépare merci de me tenir au courant ça m’interesse!!

C’est une idée en l air , comme ca, si ca interesse du monde, on peut faire qq chose pourquoi pas !
moi , je serait interessé par des amortos av +10 , et le kit rehausse ar + amortos de PY !

Mais, est-ce que les pièces sont exactement les mêmes malgré les motorisations
qui diffèrent ?

Par contre, on ne voit nulle part des kit de 4’’. Bizarre

Moi il faut que je fouille pour voir si il y a des réchaufeurs à gazoil . :smiley:

pour le payement faud fair comment un cheque en euros ou en dollards

pas par cheque, soit par un virement genre western union, par carte bleue, paypal etc…

il faud les appeler comment tu fait pour les payer par paypal? car si il faud les appeler c’est pas la meme je^parle pas un mot d’anglais.

je suis désolé de poser toutes c’est questions mais il Chez 4X4parts.com il ont les pieces que je rechercher et que je ne trouvé pas et j’aimerais vraiement les commander

merci

comment tu procede pour payé par paypal?

ok merci pour les info

ça y’ai j’ai commandé sur 4X4parts.com donc ont va bien voir si no problémes.

j’ai comandé des énormes extentions d’ailes, les mail il sont en francé ou en anglais?

c’est pas gagnée!!!