Rappel de 40000 Navara...

Mettre le traducteur automatique :

Slt ! Daniel

:bien:

Je vais en faire part au nouveau propriétaire de mon ex D40 .
A+++

Seulement pour les espagnols visiblement :bien:

__

__
Oui, les Navara fabriqués en Espagne, çàd. ceux distribués en Europe entre autres.

pas eu de courrier de nissan

Ah, c’est autre chose ca :smiley:

Le mien d’angleterre sera peut etre epargné

Et pour les pros de l’anglais, un petit resume du probleme? Certaines phrases me laissent perplexe

Voici en clair le condensé :
“certains attelages d’origine Nissan sur des Navara D40 ST-X et RX construits en Espagne peuvent occasionner des fissures et des torsions de longerons. Nissan inspecte et remplace.
Pour les attelages non d’origine, sauf l’inspection, la réparation et le remplacement de l’attelage, sont à la charge du client. Le Pathfinder n’est pas affecté.
Voir avec le concessionnaire local, ou l’assistance Nissan.”

Slt ! Daniel

Comprend pas bien !!!
C’est quoi qui est en cause ???
Les longerons ?? ou l’attelage ??,
QUe ce soit un attelage Nissan ou pas Nissan , si c’est les longerons qui fissures je ne comprend pas pourquoi Nissan ferrai la sourde Oreille , .
Les longerons du Pathfinder , ne sont pas les mêmes que ceux du Navara ??, je n’ai pas fait attention quand j’avais le Navara car l’attelage était déjà posé .
A++

Ils ont sortit un nouvel attelage en 2012. Lequel est concerner avant ou après ?
Ou est ce seulement le Navara en cause? :helpsos:

__

Voilà de nouveau le lien vers cette chronique en anglais :

Un attelage (un ensemble avec boule de remorquage d’origine Nissan) a causé des problèmes sur 2 modèles Navara D40 fabriqués en Espagne pour certains marchés. des fissures sont apparues, et avec torsion des longerons.
Nissan ne prend en charge les réparations et le changement que suite à des dégâts résultant de la pose d’un attelage d’origine Nissan.
Slt ! Daniel

Heu nô speak ceux qui ont brûler Jeanne et empoisonner Napoléon !!!

Je ne pense pas, le Path’ reste beaucoup plus court… :doute: :wink:

Bonjour,
Oui je sais que le Path est plus court ( je m’en rend compte quand je me gare :wink: )
J’aurai voulu savoir si la traverse qui est fixé en bout des longerons était configuré pareil que sur le Navara.
J’ai posé dernièrement l’attelage sur le Path , donc je sais comment c’est fait dessous du path et ça me parait un peut léger .
Comme l’attelage était déjà posé sur le Navara , je ne peux pas comparer .
A+++