Décoration PU Rallye Raid

Bonjour à toutes et tous :smiley:
En France il existait une édition spéciale tout comme Vintage, un série renforcée Rallye Raid de nos D22. Je suis à la recherche des autocolants qui servaient à l’indentification de cette série. Qui pourrait m’indiquer ou je pourrais prendre des renseignements. Je souhaiterais avoir la déco rouge sur mon D22 gris. Voir l’avatar ci-contre.
Bien à vous et merci. 8)
Leprofgermi

à part chez nini, je vois pas ou tu peux trouver cela… :wink:

Salut leprofgermi :idea:


BIenvenue ici.

QUe vois je ?
Tu veux abîmer le gris de ton PU avec du rouge ? :lol: :confused::
(Je plaisante, c’est un pied de nez à certains :confused:: )


Le Rob a raison, Le concessionnaire doit pouvoir t’avoir cela.

Par ailleurs dès que possible fais un petit tour dans la section présentation et mets nous une photo de ton PU. Localise toi aussi sur la carte, merci :idea:

@+

Il y en a un a vendre dans le forum, tout prêt :lol:

Mais comme dit stph712, pourquoi enlaidir ton BEAU PU GRIS avec ces affreuses bandes rouge. :twisted:

:shock: Salut, j’ai déja commandé le kit complet suite à accroc sur l’aile arrière droite, NISSAN à GRENOBLE le font faire par une boite de reproduction autocollante, alors accroches toi bien, 500€ le tour au lieu de environ 960€ si c’était NISSAN !!!
Voilà une photo

Superbe idée que ces bandes rouges !!!

Seul reproche, je les trouve encore un peu fine … pour mettre vraiment en valeur le PU, rien ne vau le rouge, la preuve les PU Nissan de compet sont rouge !!! :confused:: :confused:: :confused:: :confused::


Bijour à tous et @+

zitoune a écrit:

rien ne vau le rouge, la preuve les PU Nissan de compet sont rouge !!! > :confused:> : > :confused:> : > :confused:> : > :confused:> :

C’est normal, un PU GRIS est tellement beau que tu as peur de coller quelque chose sur sa carrosserie, alors en compet, il faut mettre plein d’autocollants de sponsor.
Comme le rouge, c’est pas trop beau, on le cache avec plein de totocollants :confused::

ouuuu ça chambre ici :!: :!: :!: :!:

mais bon, rouge, j’aime bien moi… :roll:

:lol:

Ben oui , qu’est ce qu’il ont tous à vouloir enlever du gris de leur PU :confused::

bienvenu ici leprofgermi :hello:

Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos conseils et remarques, mais bon 500 roro :twisted: pour des bandes rouges, je préfère ajouter 100-150 roro de plus et avoir un pare-chocs. Par j’aime bien le gris de mon PU, je cherchais simplement à “coupé” un peu la longueur du véhicule par la déco du rallye raid. Mais à se prix le gris uni est très bien :smiley:
Merci bien à vous :confused::
leprofgermi

Oui , je suis aussi de cet avis

je sais pas pourquoi , mais je l’aime bien , Leprofgermi