Une couche

Ben , perso de gueule , je le trouve sympa ce Navarra, mais le côté utilitaire est en train de disparaitre de tous les PU , quels qu’en soit le marque, voir l’amarok qui existe en la version la plus puissante qu’en 4x4 permanent comme une audi A6 ou un dacia duster!!!
Bon qu’à l’intérieur qu’il y est un peu de de modernisme OK…mais effectivement , à mon gout, trop luxe à l’extérieur!

ouai comme tous les pickup qui est en train de perdre ce côté utilitaire.
maintenant il faut faire attention quand tu rentre dans les PU derniere generation c’est comme un palace lol, il faut s’essuyer les mains 50 fois et les bottes 100 fois :yahoo:

Fôt pas exagérer, rien ne t’empêche de mettre des tapis caoutchouc et une housse de protection pour les sièges …

c’est le lot de tous les véhicules modernes , j’en sais quelque chose habitant a la campagne , genre cour de ferme , ben pas facile de garder les véhicules propres l’hiver !!!

Mon Rok à moi (Off-Road Edition) m’a été livré avec des tapis caoutchoucs AV/AR (d’origine VW) à la place de la moquette … Effectivement, quel bonheur de ne pas avoir besoin de réfléchir avant de monter à bord avec les bottes pleines de neige ou les chaussures de montagne pas très propres !

Après, ça peut faire mal au cœur mais c’est pas parce qu’il est plus “bling bling” qu’on est obligé d’en prendre plus soin qu’un utilitaire, les prix restants semblables… Des housses de siège comme dit plus haut et des tapis caoutchouc font l’affaire!

Personnellement mon intérieur en cuir ne m’empêche pas de m’en servir comme d’un utilitaire plus rustique, et si c’est plein de boue à l’intérieur c’est pas bien grave :slight_smile:

Pour le sol quand il pleut (boue), je découpe du carton, le dimanche soir je sors tout, c’est propre :slight_smile:

Si vous avez des astuces, faites profiter tout le monde :wink:

Mon astuce : je ne passe jamais l aspirateur dzns mon camion, jamais en 7 ans !

Du coup, la couche de sable protège mes tapis moquettes et sièges de la boue :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

ça fait absorbant :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: plus qu’à planter le blé :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Gratte un peux le sol, tu vas retrouver le squelette d un toutou :moqueur2:

Et tes genoux ne touchent pas le volant avec le temps? :moqueur2:

moi j’ai 2 housse de siege triple tapis et je retrouve toujours la poussiere sous le tapis d’origine donc comme quoi …
mais bon faut dire aussi que je bosse dur pas comme certains :batte: :wink:

mais bon nos gros BB sont fait pour jouer dans la gadoue :smiley:

mon gros BB est tellement sale que je le confond avec la poubelle du coup pour la nettoyer je vais au centre ordure de ma ville :smiley: :dehors:

je plaisante bien sur il est beau comme un diamant et propre :clean: