Navara 2015.

Il me semblait qu’il y’avait déjà un sujet sur le fofo, mais je suis incapable de le retrouver ce soir.

Le Navara 2015 à été présenté la semaine dernière. Nissan avait déjà teasé dessus début Juin.
Il reprend quand même le style général du D40, en apportant ce qu’il faut de modernité.
Concernant les moteurs, niveau mazout pour le moment seul le 2,5l Dci à était annoncé (en 2 niveaux de puissance -comme c’est déjà le cas- en 163ch -à la place du 144- et 190ch).
Le 3,0L V6 Dci n’a pour le moment pas été annoncé mais devrait reprendre du service. Il a aussi été conçu pour cela! :wink: :smiley:

Le Style est encore plus massif, et la Navara pourri plus rammassé, ce qui signifie simplement qu’il grossit! :smiley:

Quelques photos:
x.jpg
c.jpg
m.jpg
W.jpg
v.jpg
N.jpg
Faut quand même dire que c’est sacrément beau! :wink: :lover: :lover: :lover:

C’est moi qui l’ai viré , car on ne peut pas dire que la convivialité était présente dans les propos de certaines réponses. c’était navrant à lire.

Ok Chef, bon on retente l’aventure alors! :wink: :mrgreen:

oui, ils vont être sages :smiley:

Son nom officiel est NP300 Navara! :astonished: :wink:

Look un peu suv isé … Mais avec une bonne rehausse et des bons pneus, je refait pareil :bien:

La suit dac avec toi le débat était plus que passionner :surprise:

J’attend de le voir en vrai pour me faire une idée :doute:

Bien que je regète le style Amerloc du D40, a force de le regarder on s’y fait.
Ce qui serait bien c’est de retrouver le 3.0l V6 en TVA récupérable .

Elle est récupérable la TVA !!! :smiley:
Je voudrais surtout connaître son CU et son PTAC
Après rien ne vaut un essai :conduire:
De plus j’attend toujours le restyling du véhicule, le constructeur en profite toujours pour corriger les quelques faiblesses du départ :siffle:

Le ford ranger super cab fait 1 255 kg de charge utile et tracte 3350kg , faisant abstraction de l’estétique c’est un sérieux concurent pour ceux qui chargent la benne et tractent.

Ben pas avec le V6 (sur le D40) puisque la TVA ne se récupère que sur le King Cab et que le V6 n’est dispo qu’en double Cab! :siffle: :wink:

Le ford ranger super cab fait 1 255 kg de charge utile et tracte 3350kg , faisant abstraction de l’estétique c’est un sérieux concurent pour ceux qui chargent la benne et tractent.

Faux.
Le poids tractable du Ranger est de 2750kg. On arrive à 3350kg avec report de charge (donc en perdant de la CU, car le PTRA reste à, 6T sur le Ranger)
Actuellement seuls les DMax et D40 peuvent tracter 3T quand ils sont chargés à bloc. :siffle: :pulp: :pulp: :pulp: :mrgreen:
Par contre, tous nos PU peuvent atteindre ces 3T350 avec report de charge (il faut que le poids réel du PU soit à environ 2T6!)… :siffle: :wink:

merci pour les précisions, ceci dit 1255kg de C.U c’est pas mal :bien:

Vi, mais ce n’est valable que sur la plus basique des versions en simple cab! :wink:

Merci pour les précisions je l’es ignoraient. :merci:

Ki sait kand le Newwww Navara sort en Frensh?

Je n’en sais rien mais la logique serait printemps/été 2015
Un modèle comme ça devrait être lancé à l’automne en Asie du sud-est, Océanie et Afrique, au début 2015 (Détroit) aux US et enfin après chez nous!
En dernier comme d’hab pour le marché le plus minoritaire! :wink:
Après ce ne sera pas forcément cela! :wink:

il me semble que c’est pour l’équivalent au king-cab, le simple cab c’est 1310kg

Oui peut-être, je n’ai pas vérifié, mais ce n’est pas, en tout cas, pour les versions les plus huppées et carrossées qui approchent la tonne de CU (comme les concurrents!) :wink:

Plein de tof et de vidéo sur le net en tapant NP 300 sur le net
A première vu il a l’air plus massif! Et mieux fini
L’aileron arrière ne va pas faciliter la tâche aux accessoiristes :astonished:
L’intérieur est sympa en bicouleur :lover:

C’est bizarre qu’ils aient appelé cette nouvelle version NP300 du nom du D22 corrigé :doute: