vidéo découverte Navara 2015

Bonjour à tous !

Ce que l’on sait déjà sur le nouveau Navara :

  • base commune à Nissan et Mitsubishi
  • sortie vers mi, voire fin 2015
  • taille, choix de bennes, dénomination différentes en Extrême Orient
  • BVA7 en remplacement de la BVA5 sur le 190cv
  • 4x4 accessible à toutes les vitesses de roulage
  • baisse de 11% de la consommation
  • contrôle de descente, aide au démarrage en montée

Voici une longue vidéo de présentation thaïlandaise qui donne une idée de la taille du bébé présenté ici dans une version haut de gamme :

Slt ! Daniel

Bonjour,
Je ne comprend pas le Thaïlandais , mais je me suis bien marré en entendant comme il explique la manipulation du démarrage :smiley: , bing bing bing !!
Une question que je me pose , c’est, qu’est ce qu’ils ont inventé pour ce 190 cv pour qu’il fasse 11% de conso en moins :astonished: .
Montrer l’habitabilité des places de ce nouveau Nav avec un Thaïlandais ce n’est pas trop comparatif pour nous :ange: .
Bonne vidéo :merci:
A++++

“nakapunk” ça sert donc à ça le spoiler arrière, poser son verre !

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi je suis dessus car je croyais que c’était une thaïlandaise qui présenté le catcat :smiley: :fille:

__

__

Bonne chose également : le rayon de braquage est réduit !
Par contre, pas de nouvelles sur le V6… !

V6 est mort ou quoi ? ou alors trop buveur peut être :conduire: :copain2:

Nan Nan pour les buveurs y as l’aileron arrière :mdr2: :mdr2:

Bonjour !

Et si entre temps vous avez besoin de charger… :
http://www.carquick.com/images/articles/6a00d83451b3c669e201a511d0f82a970c.jpg

Slt ! Daniel

Vu le dessin des jantes et et la forme des fourgons ce n’est sans doute pas destiné à l’europe, le grand ressemble à un vieux renault master avec un nez à l’américaine.

Oui c’est le NV 300, pas destiné à l’Europe en effet et distribué aux US depuis un moment déjà! :wink:

Bonjour !
Le Navara 2015 en 111 images dont beaucoup en détail :

Slt ! Daniel

Le futur Navara aurait-il perdu son système d’arrimage… ? :

La contenance de l’accoudoir centrale à très fortement diminuer :surprise:

:surprise: :surprise: :surprise:

Attendons de voir les finitions européennes :doute:

Oui, le système C-Channel n’est que de l’accessoire. De plus, même s’il a été popularisé par le D40, il ne lui est pas propre, bref aucune raison qu’il n’y soit pas sur ce nouveau NP300.
NB: il n’y a pas les mêmes découpes en fond de benne, il n’y aura donc peut-être pas possibilité d’en fixer au sol! :doute: :wink:

On le fera nous-même! C’est vraiment trop bien ces fixations :lover:

__

Oui, car on semble aussi en rester pour l’instant à un simple 4x2/4x4 comme la grande majorité des copains sur le marché à l’heure actuelle :

nouvelle boîte auto apparemment? :doute: