Traceur GPS

Bonjour,
j’aimerais installer sur mon D40 2.5 190 CV un traceur GPS.
Avec cet appareil on peut stopper un véhicule à distance avec une vitesse minimum du véhicule juste en envoyant un SMS mais comment arrêter ce type de moteur juste avec un relais ?
J’ai consulté plusieurs fiches technique du véhicule mais je ne vois pas ou je peux raccorder ce relais.

Avez vous une idée ?

Il ya unrelais cest sur car j’avais ca sur le mien. De memoire il coupait le fusible du calculteur. En gros du demarre le navara et au niveau de la boite a gant il ya un fusible. Tu le retire et le moteur se coupe

Moi javais un systeme sympa et invisible.
Le blocvol. En gros tu t’indentifie a chaque ouverture de portiere. Conducteur en faisant une sequence sur des boutons d’origine (frein et clignotant; bouton de clim ou autre) que toi seul connait.
Si pas d’identification au bout de 5min une sonnerie retenti puis apres 30sec le moteur se coupe et warning.
Puis alarme qui gueule. L’avantage est que tu retrouve ta voiture dans un rayon de 5kms et ta voiture est suffisamment loin pour éviter au car jacker de te casser la figure pour avoir le code

OK
je te remercie pour ton aide je vais chercher cela dans mes fiches techniques

Je me suis renseigné un peu, c’est au top ce truc!

Il faut juste pas qu’il t’arrive une bricole et que quelqu’un doive utiliser ton véhicule pour t’amener à l’hopital :mdr2:

Ca m’avais coûté 500 euros install comprise

Si ca intéresse qqun jai toujours le boitier et la sirene.
Faut chopper la notice d’install.

pour ce faire, ne faut-il pas payer un abonnement de type GSM à l’année ? :doute:

Pour info :bien: