Bonjour,
Je vais changer pour un nav v6 et par la même occas je voudrais quelques infos
je vais remettre un kit +3pouces
http://www.ebay.com/itm/FRONTIER-9-LIFT-KIT-FRONT-3-STRUT-SPACERS-REAR-2-LIFT-SHACKLES-SHACKLE-4WD-A1-/221361320359?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AFrontier&hash=item338a29b1a7&vxp=mtr
comme j’ai déjà
mais voilà question amortos
actuellement j’ai à l’arrière des amortisseurs sur lesquels j’ai 5cm de compression en position normale
je voudrais des amortisseurs plus solide je ne charge pas souvent mais ça m’arrive(1stère de bois)
donc je pense que le changement d’amortisseurs et de lames ne serait pas un luxe
ensuite question pneus je voudrais monter d’une taille en diamêtre ce qui devrait compenser la sous évaluation du compteur et aussi remonter encore un poil la bête
je voudrais des tt qui existent ds cette taille et en 18 et qui ne soient pas trop glissant sur route mouillée
ensuite je voudrais mettre ces phares(si quelqu’un a testé en terme deluminosité mais aussi de solidité du phare en lui même
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290814877826&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
et du coup il y a 4 ampoules h1 que je passerais en xenon 55W
et les antibrouillard aussi en xenon 35W je crois
du coup 55X4 pour les phares et 35X2 pour les antibrouillard ça commence à faire ou ça va?
(moi j’avais des 130w sur les phares normaux pendant 2ans et je n’ai jamais eu de soucis donc je me dis qu’au final ça ne tirera pas plus)
bref j’attend vos idées sur la réhausse du ligne+lames+amortos ou un kit complet?
ah je voudrais éviter les trucs qui attirent l’oeil comme le calmini bleu…
et tant qu’on y est pourquoi pas mettre un treuil à l’avant sans changer le parechoc
Merci de votre aide
@+
jerome