D40 en panne au bout 1mois et 3000 km

Slt a tous la journée fini mal , après mon taf je rentre tranquille quand tout a coup bruit de ferraille , perte de puissance et voyant huile allumer , je m arrête en urgence ce pour info la distri a était faite il y a 3000 km par l ancien proprio et la je me dit , c pas possible , bref dépanneuse , arrive chez nissan , le gars démarre , essaie de rouler et bruit direct , il me dit oula ça c la boîte ou l embrayage , bizard que ça casse un coup en roulant , bref il me dit Ben je vais la regarder mardi , et avant de partir je lui dit c bizard comme même que le voyant d huile est allumer alors que le niveau est bon , et il me dit ah merde j avais pas vu , donc il c plus trop , donc si quelqu un a une idée .

Hello.
Voyant d’huile ou le voyant moteur ??

C’est le mimi c’est le rara c’est la memerde.

Ça sent pas bon du tout en tout cas.

Voyant d huile

Tu m étonne que ça sent pas bon

Pas tant que ça.
Si ça a un rapport tu repars sur un moteur neuf.

Si ça un rapport ,oui, sinon c a mes frais est la ct pas trop le moment mais bref on verra bien , en tous cas j espère que ça va pas être trop long

C’est Nissan :mdr2: :mdr2:


:siffle: Ne me cherchez pas , suis plus là…

Quoi qu’il y ai comme panne change de garage, car le mécano qui ne vois pas le voyant d’huile alumé sur le tableau de bord, moi ça me ferais fuir… :confused:

Ben dans mon secteur j ai pas beaucoup de garage nissan et il fallait que j aille absolument chez un nissan pour la garantie du moteur fait par l ancien proprio après je vois en fonction de ce qu’il vont m annoncer , je bricole sur les voitures un peu mais la j’ai préféré le ramener par l assurance en dépanneuse pour être sur , on verra bien

Au bout de 1 mois et 3000 km tu peux te retourner contre ton vendeur pour vice caché voir faire annuler la vente.
Dans tout les cas prévient le.

Bon Ben la douloureuse est tomber 2600 euro , ça serait le turbo qui est mord ,bizard , est ce que c possible , surtout qu il me dit que c pas sur qu il y est un autre problème avec la pompe a huile vu que le voyant d huile reste allumé alors que le niveau est bon

L’ancien proprio a fait la distrib? Sur un D40? :astonished:

Oui c nissan qui a détecter un bruit anormale de la chaîne de distri donc il la fait changer

400 € un turbo sur le net, et tu as le choix.
Sans chercher :
http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-PATHFINDER-NAVARA-D40-GT2056V-751243-TURBO-TURBOCHARGER-14411EB300-/400327991892?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d35686254

Oui je sais j ai regarder merci , c clair que je vais le faire moi même , je les ramener au garage a cause de la garanti moteur fait du a la chaîne de distri , mais c clair que si la garanti passe pas je recupe mon 4x4 , il son fou de dire des prix comme ça , tu m étonne que tous le monde fait ça soit même ou au black .

As tu contacté ton vendeur ?
Il y a clairement moyen de faire quelque chose.
Ça + la distri ca fait bcp pour 145 000 km.

Non pas encore , mais pour moi si c le turbo il y peut rien c pas de bol quoi , j ai fait 3000 km avec est j ai eu aucun signe de problème

Le soucis c est aussi que Nissan t informe qu il y a quelque chose d autre.
Le garage est celui qui entretenait ton auto ?
Ce serait intéressant d avoir le retour du garage qui fesait l entretien pour avoir des infos.

Vous en penser quoi des cartouches pour refaire les turbo , ça vos le coup ou pas car c vraiment moins cher qu un échange standard est apparament c la même chose , sur un échange standard il chaîne la cartouche c tout .