D22 tu me manque

bonjour , je suis possesseur d’un D40 king cab avec lequel je travail tout les jours il est chargé d environ 900kg en permanace, mais je regrette la vente de mon d22 que j ai garder pendant 10 année fait 390000 km (avec un moteur changé a 210000km) il me servait aussi pour bosser et c était un vrai guerrier car trainer la forge l enclume pendant 10 ans la ou je lui demandais d allé il y en a beaucoup qui aurais callé. J aurais en projet d en racheter un mais de lui trouver un moteur sure avec lequel je n aurais pas peur d aller très loin :moqueur2: et très haut :froid: . Un moteur fiable d une puissance au moins égale ou supérieur . je suis nul en mécanique et en plus sa m interesse pas plus que sa donc je le ferrais monter par mon mécano attitré en qui j ai confiance .
Et c est la que j ai besoins de toute vos connaissances pour m aider , quel moteur et pourquoi vous me le conseillez ceux qui ne sont pas d accord aussi mais développé vos idées, pour que je puisse réaliser mon véhicule idéale :clean: , à oui j oubliais je suis du genre à avoir la poisse donc toute les modifications doivent pouvoir être homologué…
Alors les :copain: de pick up je compte sur vous :mafia:

Un np300 le moteur est peut être plus fiable ?

Ca à l’air, pas entendu parler de casse moteur .

je suis possesseur d’un np 300 sa roule pas mal il NA QUE 92000 KM et 2ans et demis consomme un peut je fait 550 borne avec et encemoment j’ais des genaral graber at2

Suis en D22 avec 200 000 Kms et encore très content
des services qu’il me rend.
Je tire un bateau (voilier de 2,5 tonnes), fait du 4x4 et
l’utilise pour mon travail d’indépendant.
J’ai des chaussettes de 32" en 10" de large.
Extra avec une tente de toit. :wink:
En plus j’aime ses formes, comme une femme quoi. :smiley: :smiley:

moi aussi j aime sont look sa serrait mon vehicule de loisir , je garderai le d40 pour trimbaler l enclume et la forge :conduire:

hé GERVI t as une photo avec ta tente de toi?

Ok.
Je te fais une tof aujourd’hui.
Voici mon 1er (noir) avant le crash et mon 2ème (bleu) actuel. :wink:
pu1.JPG
DSC-0360.JPG

:bien: :bien:

joli …j essai de retrouvé une photo du mien

135.000 en NP300 et ras pour l’instant avec 500kg en permanence dedans : juste équipé en OME HD à l’arrière :wink: