vos avis pour un achat nissan pick up !!!

Bonjour,
j’avoue, je suis totalement néophyte en la matière :astonished: , c’est pourquoi je vous demande votre avis …voilà on me propose un Nissan pick up de 84 (je sais un ancêtre!! :frowning: ) 150 000 km,diesel, le CT est ok mais italien !! pour 3500 euros. je n’ai pas encore les fonds suffisants pour viser plus haut. Il me servirai pour faire de la route en corse…
Qu’en pensez-vous ??? :confused: ???
J’attends avec impatiente vos commentaires !!
Encore merci :idea:
Nias2a

Bienvenue nias2a :idea:

150 000 kms de 1984 ? Il n’a jamais roulé ou le compteur a fait un tour ou il a été trafiqué.

T’as pas plus d’infos sur la bête ?

Dans quel état est il ?

@+

bienvenue nias2a :smiley: , regarde si il n est pas trop rouiller on a des surprise des fois :frowning:

meme avis que stph 712 ! :shock:
un pick up de 84 avec ce kilométrage, pour mois c’est plus que louche !
Si mes souvenirs ont bon on est en 2006 donc ce PU a fait a peu pres 6820 km/an !
Là y’a 1 problème !
essai d’avoir plus d’info et demande un CT français !
A+

salut et merci pour vos commentaires, effectivement ce kilométrage m’inquiète :astonished: , j’ai demandé à voir un CT français mais je ne verai pas le PU avant la fin de la semaine, quels sont les points à vérifier, j’avais pensé à la rouille mais où regarder ?
merci :idea:
nias2a

Salut,
réponse un peu tardive, mais le mien est de 1985, il a actuellement 160000 km sans compteur trafiqué !
Oui, c’est possible de ne pas faire beaucoup de km par an.

Mais essaye de vérifier, en te renseignant sur l’utilisation que le proprio en faisait.

Pour la rouille, je confirme. Il faut aller inspecter dessous (voir le post de noun sur son 720 tu comprendras :astonished: )

Bonne chance.