remorque assortie au d40

Bonjour

j’ai vu ça et je me demandais ce que ça pourrait couter
en dehors de la benne que l’on peut trouver “assez facilement” il faut le train roulant et il faut créer une flèche mais le résultat est quand même juste incroyable
Aller lachez vous dites moi ce que vous en pensez, ce que ça coute, qui se lance…
@+
jerome

ben moi je suis pas fana des hard top sur un PU , ça casse la ligne. alors encore moins sur une remorque :astonished:
mais ça n’engage que moi . tous les gouts et les couleurs sont dans la nature :slight_smile:

Tout à fait!!! Tous les goûts sont dans la nature et les pick ups permettent une large “utilisation” du véhicule suivant ces envies !!! :yahoo:

Tu achète une remorque d’occaz et tu montes dessus une benne de D40!
Comme ça tu as un châssis homologué en plus…Faudra juste trouver une astuce pour monter des jantes de nav, doit pas y avoir beaucoup de remorque du commerce compatibles.

A+

J’suis pas fan non plus des hard-tops, mais pour le coup, avec la remorque assortie, ça fait plutôt sympa. :conduire:

Sa remorque est :exite: :chaud:

C’est marrant.
Par contre, la remorque avec un hard top, question aérodynamisme, ça doit pas être terrible : bonne prise au vent je pense.

:mdr2: vu l’appétit féroce de la bête Perso je suis pas 2/3 litres prêt

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Hello !

Perso j’aime bien les remorques assorties au cul des caisses ( quel qu’elle soit ) et la franchement sympas !

Le coupe d’acheter une remorque homologué et d’y greffer la benne me semble la meilleure option… Avec modification du train roulant je pense ( hauteur de caisse et adaptation de jantes assortie )

Bo projet en tout cas!

Eric

Oui belle remorque mais je trouve l’avant pas assez profilé, puis la question je me pose aussi c’est l’homolgation, car si on prend une remorque du commerce pour y greffer la benne en modifiant le train roulant je pense qu’elle ne sera pas plus homologuée qu’un montage artisanal.

Remorques du Midi Vente Location Fabrication Réparations :smiley:

oui je connais , mais la ce sont des timons et essieux homologués, si tu change tes roues c’est comme pour ta voiture , tu ne peux pas passer d’un 185/65x14 à un 235/65x17 non?