zut , je vois plus rien dans l'habitacle ..

j’ai démonté a multiple reprise ma consol de bord pour mes modif et cablage audio et autoradio

sauf que la je me suis aperçus que ducous les veilleuse du levier de vitesse ( boite auto ) et veilleuse des bouton de clim etc toute la partie se trouvant sous le poste ne s’allume plus

l’écran de la clim et les compteur etc oui , mais pas le rest

fusible ? ou est il ?

une idée ?

personne n’a une idée ?

Non suis en boîte auto et je n’ai pas de veilleuse pour ça :doute:

Donc quand tu mets les veilleuses ou les phares ça ne s allume plus ?
Tu as plusieurs prises a vérifier dans un 1er temps.

La connectique partie haute au dessus du lecteur CD.

La connectique partie basse encore connectée sur le cache B.A. sur la photo.

hum , on a pas dutous le meme abitacle , j’ai pas le lecteur comme toi
et j’ai pas le meme genre de cache sur la b.a

je vais verifier si un truck n’est pas débrancher

Moi aussi tous est différent c’est quel version?

La plus haut de gamme, elegance.
Toutes options.
Chargeur 6CD mp3 en façade d’origine.
Sans le covering cela ressemble à cela.
L’ancien proprio a voulu enlever un restant d adhésif a l’acétone, la peinture c’est barrée d’où mon covering …

Ok le mien finition LE de 2012 et le tableau de bord ainsi que le levier de vitesse totalement différent !!

Oui ça a rechangé au restyling donc normal.
Le mien est un 2006.

bon , alor , ma cosse de + sur la batterie bug , eel est fatiguer et ne sert plus ducous sa m’arive de ne pas avoir de jus pour démaré , mais ducous j’ai donc plus de jus au lumiere de l’habitacle et la on vien de me dire et je vien de constater que en veilleuse ducous je n’ai egalement plus les feux a l’arriere qui fonctionne , veilleuse de plaque , rouge ne fonctionne pas , sauf quand je freine et cligno la sa fonctione , je soupçone un fusible cacher par la

par hasard, tu n’aurais pas aussi un feu de position avant H.S. ?

pour ma part c’est ce qui est arrivé … je lui ai changé son fusible et c’est reparti comme en 40 :smiley: