Frontier Année D22 qui en a un ?!

Bonjour tout le monde!

Quelqu’un possède t’il un Nissan Frontier entre 2001 et 2005 ?

Je souhaiterai connaître les différences et les similitudes entre les modèles Frontier et D22 européen …

Merci pour votre retour

Il faudrait déjà qu’il y ai des membres du continent amériquain pour pouvoir répondre car je doute que le frontier ai été importé en europe… à moins que je me trompe?

On peut en trouver en Allemagne : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/nissan-frontier-miedzychod/197857513.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&noec=1

en arrière plan on vois d’autres véhicules amerloc ça viens peut être d’une base américaine en allemagne… :doute:

64-400 Miedzychod, Polen C’est pas en Allemagne, c’est en Pologne. :frowning:

c’est vrai que l’adresse du vendeur est en Pologne.
mais pourquoi, AOR 67, veux tu des renseignement sur le Frontier, veux tu acheter des pièces aux usa?

5200€ pas cher !!

Oui effectivement, le site de recherche est Allemand mais il y a des véhicules dans les pays voisins :slight_smile:

J’ai enfaite acheté des optiques ( tunning de merde ) qui ne sont pas compatible avec le D22 Europe …


Je pensais modifier la face avant mais je ne pense pas qu’un tel travail soit réellement justifié pour deux optiques un peu plus sympas. Me voilà donc baba dans les fesses :smiley:

oui c’est domage, mais je ne vois pas qu’il y ai une grosse différence entre le frontier et le D22, je me serais aussi fait avoir.