PB GPS NAVARA D40

bonjour a tous j’ai un souci s de gps mon d40 et de 2009 mon gps scintille et d’un coup se coupe plus de radio gps etc quelqu’un a deja eu ce soucis? nissan ma dit que c’était le lecteur sous le sièges passager il y en a pour 1200e!! on entend le lecteur tourné puis s’arrêter et ainsi de suite, y’a t’il un autre boitier gps?

ou j’avais penser mettre une façade avant de navara sans gps puis mettre un autoradio double din gps dvd usb etc mais niveau câblage y’a du taf je pense

quelqu’un a t’il déjà fait? ou alors trouver une solution pour réparer le lecteur lui même


merci a tous

Hello.
Ben déjà tu le démonte et le nettoie un bon coup.
C’est très simple à faire.
Il faut juste faire attention lorsque tu désolidarise l’ensemble lecteur / carte mère tu as une nappe à dé-clipser.
Si tu le fait pas ça se démonte aussi très bien en force ^^
Je suppose que Nissan a testé un autre dvd, tes symptômes ressemblent bcp a ceux d’un dvd rayé que le lecteur n’arrive pas a lire …
Sinon tu trouves des boitiers dans les 200 € sur ebay.
@+

Je viens tout juste de le démonter tout est propre je l’ai quand même souffler rien ne va! Je l’ai fait refroidir avec deux ventilo et la sa marche à moitier pas d’écran mais le son est la à tu une idee?

jai oublier de dire que sa ne marche pas non plus avec le cd dans le lecteur

tu crois que c’est vraiment compliquer de mettre un autoradio comme tout le monde?? niveau branchement surtout

A mon avis c est du boulot, je n ai jamais vu faire …
Il vaut mieux en chercher un d occase a mon avis