Bonjour,
sauriez-vous pourquoi les chapes d’ancrages des suspension sur le pont arrière ont leur axe en dessous de l’axe du pont? Y a t’il une raison quant au comportement statique et dynamique?
Merci à vous.
Bonjour,
sauriez-vous pourquoi les chapes d’ancrages des suspension sur le pont arrière ont leur axe en dessous de l’axe du pont? Y a t’il une raison quant au comportement statique et dynamique?
Merci à vous.
tu parles bien des supports amortisseur? c’est pour leur donner le max de course.vu que ce sont les amorto qui brident le débattement.
Je parlais bien des amortisseurs.
Donc la position de l’ancrage inférieur est uniquement conditionné par la longueur de l’amortisseur.
Merci
Je dirais plutôt que la position de l’ancrage conditionne la longueur de l’amortisseur…
Mais je chipote !
voire même l’inverse…
Je ne vois vraiment pas ce qui est drôle
et réciproquement
Ce n’est pas drôle, simplement le constructeur dans sa démarche voit où il peut mettre les fixations et ensuite en déduit la longueur de l’amortisseur et pas l’inverse.