hayon de benne

bonjour
je suis sur le point d’acheter un king cab d21 et je me demande quel poids peut on charger sur le hayon de la benne car mon quad ne rentreras pas dans la benne et celle ci devras rester ouverte avec les roues du quad dessus :doute: cela pose t’il un problème ou pas

Salut, normalement non pas de problèmes

Déjà fait sans soucis sur le D21 et le D22 :wink:

A+

sur le d40 , j’ai deja posé 2 pneu d’utilitaire remplie de beton avec 2 personne , le hayon na rien sentie , aucun souçis , perso je pensse que c’est fait pour les grosse charge

En Guadeloupe on sait solutionner les problèmes de voisinage de manière efficace :moqueur2:

lool , vue comme sa , j’avoue , non c’été pour fair des corp-mort pour un bateau ( des poid a couler au fond avec une chaine pour amaré le bateau )

SALUT
car mon quad fait tout de meme 308 kg a sec plus le poid du pilote une bonne centaine :doute: donc je ne veut pas faire :nimportenawak: car se n’est pas une plume

en statique, aucun soucis. ( statique = quand tu roules pas )

maintenant, je mettrai quand même une rampe en alu pour reporter le poids sur tout le long de la benne.

perso sa ne crain na rien , le nombre de mec que je vois en p-u avec la benne ouverte et un quad sur le hayon
pour moi tu risqune uniquement d’enfoncer un peut la tole et encor vue les pneu large je pensse pas que sa le fasse vraiment , au pire tu renforce avec une plaque en alu ou bois

perso fonce les yeux fermer

:bien: j’essaierai