peche aux infos

bon je me lance, pres quelques conseils de DILA , je suis decidé a préparer mon PU,
dabord je vais le rechausser, pour les jantes j’ai trouver des triangulars chez un revendeur local à 69€ la jante rien a redire je pense. pour les pneus je vais mettre de BF G en all je pense bien que je soit tenter par des mud mais en quelles taille, 255/70 16 ou 265/7016 ?
pour la protection moteur je pense ASFIR toujours sur les conseils de notre ami, mais je ne sait pas où acheter. de même pour un prefiltre raccor500?
ensuite gros point les amortisseurs, je pense OME kit complet , mais la aussi je ne sait pas où? ni quoi exactement. aidez moi s’il vous plait.
j’en rajoute, pour le conford mon épouse a mal au dos dans mon superbe PU, je cherche depuis quelque temps de seiges suspendus ou de trés bons baquets, connaisser vous quelques choses a ce sujet . merci merci merci

J’ai monte des BF G AT en 255/70 16. Cela touche un peu quand on nbraque a fond. (Il me faudrait decoupe les parties qui touchent. J’ai des off road mais avec un deport de zero au lieu des -11 recommandes.

A+

Sans réhausse le 265 ne passera pas et le 255 touchera légérement

http://www.hobbycar.fr
Va voir là :

lis déjà ceci :

je pense que ça dépend des jantes et HCLAUDY parle de jante triangular donc , avec le déport …
parce que le 255 / 70 / 16 mixte de cooper touchait déjà (trés légérement) braquer à fond sur mon D22 avec des jantes triangular

Le 255/70/16 AT avec des jantes triangular (offset-13) ne touche pas du tout et je pense que le 265 passe aussi.
Pour les OME je crois qu’il n’y a qu’un seul importateur
Outback import:
Tel 04 90 95 28 28
Fax 04 90 95 38 38

ASFIR
Tel 04 71 20 33 41
Fax 04 71 20 3340

Pour Hobbycar si tu veux des renseignements envoi leur un mail le gars est tres sympa et répond trés vite (n’oublie pas les advantages du forum)