Boîte auto

Bonsoir à tous ,
Possédant un D40 boîte manuelle je voulais vos avis sur le D 40 en boîte auto car j ai un petit soucis au bras je voudrais savoir si pour tracter il n y a pas de soucis et tout le reste …
Merci d´avançe

Sur le 190ch que du bonheur, une sensation de glissement au départ, on s’y habitue rapidemen
Pour tracter la boîte gère tout!!!

la boite du d40 est un bonheur , hier soir encor contre un Q7 tdi , il a pris misére de misére le pauvre …

pour tracter , pour te donner une idée , mon bateau avez coulé , sortie sur la plage , 4 tonne enlisé dans le sable , le d40 chaussé en 22" et 265 de large , en 4 roue motrice normal , il a tous sortie tous aracher sans méme ronfler , en bref pour moi c’est le top , pas de souçis d’embro rien

ma mere a le pathfinder avec boite auto , c’est un régal , dans les embouteillage ou en ville , moin de fatigue , que du bonheur


au plaisir

Merci beaucoup pour les réponse j vais allé voir chez nissan ce qui me propose en reprise pour le mien ou essayer de le vendre par moi même et regarder le 190 ch

Je revient sur le sujet, les boîtes sur le 190ch sont nouvelles! Elles sont soudées et ne sont plus reconditionnables !!! :stop:
Mais pour tracter tu ne pas les à coup de l’ancienne BA et tu as un confort supérieur à la BM :smiley:

Excuse pour les fôtes mais écrire avec un phone en ayant de gros doigt réserve bien des surprises!!! :redface: :mdr2:

La boîte auto c est vraiment le top , montagne , route nationale départementale, même en tractant c est au top , sur le mien en V6 même les Audi ,BMW et autre merco, dés que tu passe en boîte courte tu les fais pleurer :smiley:
Un pur régal c est ma première boîte auto , plu jamais je prendrai une boîte manuelle , en plus il te reste toujours le mode séquentiel dessus si tu veux jouer