Cardan d40

Petite question con, pour sortir le cardan avant gauche, côté pont, faut faire comment ? :doute:
Juste on tire dessus ? :doute:
Merci pour vos lumières
221000km et cardan, rotules de direction et rotules inférieures, avec ce que je lui mets, c est quand même solide :siffle:

221000km à oui solide !!! :bien: :bien:

Bon le cardan est changé :bien:
J ai tiré dessus bien dans l axe, mais comme le tripode était ravagé, il s est coupé en 2 :moqueur2:
Du coup j ai fait levier avec un démonte pneu, entre le cardan et le pont, un petit coup sec et c est sortie tout seul :bien:

Par contre toujours mon souci dans la direction, un point dur qui augmente avec la vitesse, avec une contre force dans le volant, et surtout des qu on passe ce point dur la direction engage d un coup …
Je pensais que c était les rotules de direction mais non, puisque neuve maintenant … Ça m à saoulé :doute:

Suite à la rehausse ?

petite question , avec ton cardan usé , le pu tremblé a une certaine vitesse ?

je pensse que mon pere en a tordu un en etant sur 4x4 bloqué sur du beton … :surprise:

Non pas suite à la rehausse Thierry :doute:
Non pas de vibration, juste un claquement

essaie avec l’avant du PU levé,( bon pas sur un jump hein, sur chandelles… :moqueur2: ), moteur démarré, et braque à gauche et à droite, si y’a toujours ce point dur, il ce peut que ça vienne de ta crémaillère de direction, petite piqûre de rappel, une direction assisté n’aime pas être amené en butée, ni à droite, ni à gauche, avec nos PU sans le vouloir on le fait souvent, en manœuvrent pour se garer, en voulant sortir d’un bourbier, en passant une pierre le volant qui nous échappe des mains et viens en butée, etc… pour exemple un collègue voulant finir ses pneu arrière sur sa cadillac en improvisant une petite session drift sur un parking, la DA venais souvent en butée, au final en plus d’avoir fini ses pneus, il a fini sa crémaillère… :mdr2: