V6/3.0l/230 cv????

Je ne possède qu’un modeste Dmax de 3.0l /131cv.
Qui possède un Nissan 3.0l/V6/230cv?
Si vous avez des liens de post concernant ce modèle, je suis preneur :merci:
Je dois aller en essayer un demain!!!

combien tu vends le tien ?

T’es pas fou, je ne le vends pas, essayer ne veut pas dire acheter!!

Salut doum ,j ai 3.0 V6 230ch de 2011.
Si t’as des questions hésite pas ,bon après faible retour d expérience car il n a que 36 000 km

Il n’y a aucuns post qui traite de ce pu dans le forum??

De ce que j’ai pu en entendre , je pense que c’est un excellent choix ! Pas de risque d’avoir" les bielles qui traversent le bloc" sur celui là :smiley:

Tu cherches quoi comme genres d infos ?

Tout de la part d’utilisateurs qui ne sont pas “utilisés” par la marque :mrgreen:

Pour ma part j en suis super content , utilisation en montagne ( ete et hiver ) sur nationale ,autoroute , long trajet , je charge pas de truc lourd d’ans la benne sauf une fois pour mon déménagement avec en plus une remorque a double essieu a tracter.
Niveau moteur c est très agréable avec la boîte auto en mode normale ou sport et qui est aussi sequntielle sur les 7 rapports
Y a du couple , des watts si tu as besoin d accélérer
Niveau confort par rapport à d autre pu rien a dire ( c est le même intérieur que le pathfinfer ), niveau équipements tu as tout de base ,Bluetooth ,clim auto,siège chauffant réglable électriquement , une sono au top (bose) ,caméra de recul
Des vrais places a l arrière ( j ai des potes un peu grand lol genre 1,85 et ni quel pour les jambes )
En bref c est un véhicule très agréable à conduire, j ai essayer le modèle en 190cv boîte Manu ,j ai pas accrocher ,bruit de diesel type camion, niveau équipement de base = rien nada , bref pas conquis , et j ai essayer un v6 et ba grande différence
Niveau révision le seul hic le prix du filtre à gasoil (j ai cru que j allais faire un crédit mdr ) bon après comme il est plus garanti il va plus chez nissan
Enfin moi j en suis très content
Voilà j ai du tout dire, et je suis pas payé par nissan lol

comme tous les autres D40! tu dois confondre avec le D22 :smiley:

Le plus gros défaut du V6 …son prix pour 2 cylindres de plus!!! :surprise:

Oui c’est bien domage car mis à part le prix il n’a que de bons arguments.

Tu en pas assez de deux…? :siffle:

:mdr2:

Pour mon popa…

pour 2 cylindres de plus …et tous les équipements non présent dans la version en 190ch qui sont donc des options et qui au final te coute un bras , donc au moins la c’est plus simple tu as un modèle en V6 et basta , tu ne t’y perd pas dans les LE /XE/SE , qui est équipé de quoi du coup après avoir choisi un LE pour avoir un max d’équipement tu pioche dans les options et au final t’as un prix prohibitif.

Alors c’est vrai qu’il y a certains équipements dont un peu largement ce passer genre le toit ouvrant , mais on y prend vite gout lol.

Ensuite avoir un seul modèle avec tous les équipement de base , pour ma part quand j’ai comparé les prix de vente en occasion au moins c’était simple , je me posais pas la question …A oui mais lui est plus cher car caméra de recul …a tient celui le prix est diffèrent haaa mais oui il a les commandes vocales …
Je pense que sur ce coup le modèle unique j’ai trouvé ça pratique pour négocier les prix auprès des vendeurs pour mon occasion.

Bon, pour mon essai de cet aprem, c’est mort, le seul V6 de la région est réservé toute la semaine.
A voir pour la semaine prochaine, de toute façon l’achat n’est pas prévu pour tout de suite , d’ici là le prix du GO sera peut être multiplié par deux :mrgreen:

T es de quelle région ?

Au sud de Toulouse, Muret.

Ha oui la ça fait loin sinon ,on aurait fait un tour avec le mien

Ha oui ça fait loin pour un essai